Le prix d'estimation d'une machine a ecrire

Bonjour chere internaute , Je recherche le prix d'une machine a écrire d'une grande ressemblence avec la machine a ecrire CONSUL portable 1511 de 1954 toujours en etat de marche Merci BEAUCOUP en attente d'une reponse positif et valable dans les meilleurs délais
4 réponses pour «
Le prix d'estimation d'une machine a ecrire
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h42
Bonjour Quelqu'un pourrai me donner l'estimation d'une machine a écrire portative CONSUL modèle 222.1 en excellent état avec un sachet de lettres et sa alise : état neuf. Merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h06
Bonjour je possede une machine a ecrire portative consul Cordialement
Réponse de MAMIGIGI
Le 12/02/2014 é 18h00
Bonjour aux lecteurs de ce message, Qui pourrai me donner un prix de vente d'une machine a écrire de voyage consul dans malette de transport en cuir blanc. La notice est grafia 01 - 1185/67 ? cette notice indique que le produit date de 1967 ? merci à tous de votre attention à mon message, des réponses apportées je souhaite une excellente soirée
Réponse de hikikomori89
Le 14/08/2014 é 14h21
Les machines à écrire, quand elles ne sont pas très anciennes, ont une toute petite valeur - et encore - il faut trouver l'acheteur ! Celles qui ont de la valeur et sont collectionnées, sont des anciennes (début 20e et avant) ; et surtout celles avec des sytèmes de saisie tarabiscotés, autres que le traditionnel clavier azerty ou qwerty. Même une Underwoood, fameuse machine du genre de celles que l'on voit dans les films dans les bureaux des détectives privés, vaut moins de 50 € sauf exceptions... Je ne suis pas spécialiste mais je suis un honnête généraliste en choses anciennes et je ne réponds sur ce site que quand je suis sûr de moi. Je suis professionnel dans un domaine, les livres et le papier en général... Dernière chose, une machine récente du 20e siècle peut avoir beaucoup de valeur dans un seul cas : si son vendeur peut sérieusement prouver qu'il s'agit de la machine de tel ou tel écrivain ou telle personne connue par ses écrits...