PRIX MACHINE A ECRIRE

Question de twiggy le 07/03/2010 à 23h16
BONJOUR, je voudrais connaitre le prix d'une machine à écrire portable d'occasion de marque REMINGTON MODELE 11
12 réponses pour «
PRIX MACHINE A ECRIRE
 »
Réponse de andre33370
Le 07/01/2011 é 11h38
Bonjour, environ 40 euros suivant son état, photo serait un +
Référence(s) :
professionnel de la mécanographie en retraite
Réponse de twiggy
Le 07/01/2011 é 11h49
Bonjour, Je ne suis plus en possession de cette machine, mais je vous remercie tout de même de m'avoir répondu.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 13h35
Je possède une machine à écrire mignon entièrement complète en parfait état de marche .avec plusieurs rouleaux de caractères ainsi que les plaques et les rubans le tout dans un coffret de transport avec fermeture à clef. pourriez vous me donner un ordre de prix . Merci de votre réponse.
Réponse de andre33370
Le 10/10/2011 é 13h44
Bonjour En état entre 100 et 300 euros, voir les ventes sur le site d'EB pour vous donner des idées, il n'existe pas de côte pour ces machines. cordialement andré
Réponse de Mauda
Le 22/10/2011 é 21h07
Bonjour, Je profite des cette discussion pour vous demander le prix d'une machine à écrire Corona n° 3 dans sa valisette, en TB état de marche. Merci par avance PS : quels sites sont conseillez-vous pour la vente de machines ? Maud
Réponse de andre33370
Le 25/10/2011 é 23h39
Bonsoir, de 60 à 95 euros sur le site des enchères EB , le B coin, Bonne vente andré
Réponse de Mauda
Le 26/10/2011 é 00h06
Merci de votre réponse Je pensais qu'elle aurait valu davantage ... Mais je ne m'y connais pas ... C'est parti pour la vente Maud
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 01h52
Bonsoir, Je possède une machine à écrire dans sa valisette, de marque MECA-REO. Quelqu'un pourrait-il me dire si elle vaut quelque chose et où serait-elle fabriquée? Je ne trouve rien d'autre à part le manuel d'utilisation et j'ai envie de la vendre. Merci d'avance à ceux qui pourront m'en donner plus de renseignements.
Réponse de andre33370
Le 13/05/2012 é 09h20
Bonjour, Avec une photo je pourrais peut-être mieux vous renseigner mon mail : andre.loir@orange.fr
Référence(s) :
andre33370
Réponse de yanne1870
Le 15/04/2013 é 14h13
Bonjour, je possède à écrire PRIVILEG 300T j'aurais voulu savoir combien elle pourrais valoir à la revente. Je remercie par avance ceux qui pourront me répondre. Cordialement.
Réponse de Jeandeb06
Le 07/05/2014 é 09h31
Bonjour, j'aimerai savoir le prix d'une machine a ecrire de la marque Facit modele t2 svp bonne journée
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 13h06
Bonjour j aimerai savoir le prix d une machine a ecrire des année 80 merci de me repondre