Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix de l'heure de repassage

Question de véro le 02/05/2009 à 17h25
Je fais des ménages chez un particulier qui me paie par chèque emploi service, n'ayant pas le temps de faire son repassage a son domicile, je ramène celui ci chez moi pour le faire et je lui redépose ensuite. J'aimerais savoir si il y a un tarif spécial pour cette prestation, ou est-ce le même prix qu'une heure de ménage. Merci
5 réponses pour «
prix de l'heure de repassage
 »
Réponse de senungn
Le 24/02/2011 é 01h35
Le prix de l,heure de menage, depend du departement,, depend où = chez vous ou pas chez vous,,, Si c,est chez vous, le prix serà plus cher de 10% du taux horaire normal. Ex: Vous allez travailler chez quelqu,un = taux horaire à 9.80 Euros de l,heure... Le même travail, mais fait chez vous = ce serà 9.80 + 0.98 = 10.78 euros de l,heure et ce n,est pas cher .
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h43
Simplement repassage prix de 1h
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h13
Je fais du repassage chez moi quelle est le tarif
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 11h31
Bonjour une personne prend 12 a13 euros car il y a les frais de route et edf cordialement
Réponse de val11620
Le 25/04/2016 é 17h03
Bonjour m on tarif repassage maison si ces chez moi ces 12euros que je fixe