Prix toyota au maroc

4 réponses pour «
prix toyota au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 01h14
Il ya une site au maroc voiture au maroc ou il ya plusieure toyota http://www.voitureaumaroc.com/auto/browse.asp?lesmarque=61&marque=Toyota&model=&carburation=&boitevitesse=&ville=
Référence(s) :
www.voitureaumaroc.com/
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 00h17
SI VOUS VOULEZ LOUER UNE TOYOTA RAV 4 AU MAROC A MARRAKECH UNE SEULE ADRESSE NESSCAR LOCATION DE VOITURES. CONTACTE MR ADNANE TEL: 002126.61.08.55.66
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 19h13
Je suis trèees déçue de la part de Toyota Maroc !! J'ai acheté une Toyota Yaris y a 4 ans. Mais avant de me décider à la prendre je voulais impérativement éviter les voitures genre Peugeot ou Renault mais encore moins Citroen !! Le concessionnaire m'avait convaincue que cette dernière était vraiment Japonaise .. si je savais qu'elle était conçue Française j'aurais évité !!!!!! Le problème de la pédale vient donc du fait que les Français n'aient pas respécté les normes !!! C'est quoi cette merce ????
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 19h15
Je voulais dire ........ c'est quoi cette merde !!!!
Référence(s) :
Moi-même