670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

E-Mail toyota

Question de medtaibi2001 le 07/02/2009 à 13h06
Dernière réponse le 11/10/2011 à 11h43
[ ! ]
Prière me communiquer l'adresse e-mail de toyota en algerie s'il vous plait ?
Répondre
1 réponse pour « 
E-Mail toyota
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Objet : demande d’arbitrage sur un litige qui m’oppose à votre représentant au niveau de la ville d’Oran. Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir prendre en considération ma présente demande. Je porte à votre connaissance, Monsieur, les faits suivants : Je soussigné Mr NACER HIBRIRE, demeurant Rue, à AINT EL TURCK Oran , souhaiterais par la présente porter plainte auprès du concessionnaire Toyota France valence qui est le principal contre le concessionnaire de Toyota d’Oran . j’ai acquis un véhicule Toyota aurisse immatriculation sb1kc58exoe018221 genre :VP puissance : 05 : au prix de deux cent mille euro au prés de concessionnaire d’Oran es senia le 23/08/2011 ou mon choix a été emporté par la grande firme mondial qui est Toyota aussi selon la satisfaction des clients dans le monde , alors j’ai fai la commande en la payant cache malheureusement ,apres 1070 klm ce dernier le 04/09/11 apparai une fumée blanche après tous les trois / quatre jours , mais comme la garanti me protège je suis retourné chez le directeur le même jours pour lui exposé la préoccupation il garde le véhicule pendant une semaine en disant que rien a signaler alors je récupère la voiture , Le 22/10/11 j’ai essayé de filmer la fumée tous en partant directement chez Toyota D’oran ce dernier en présence de son mécanicien qualifier qui lui déclare que c’est un dégagement d’huile , le directeur me dit on va la transporté sur Alger pour quelle soit expertisé au prés de Toyota d’Alger après une semaine le directeur me contacte me prononce que ce véhicule est normal et que cette fumée va disparu après 10 000 klm par conséquence ,je lui demandé si cette technique est inscrite dans sa fiche technique me répond non alors Mr le directeur es que c’est une réponse d’un manager qui veut attiré la clientèle ou il veut dissoute la société en donnant une mauvaise réputation ,cette situation est gravement préjudiciable a ma vie familiale et professionnelle . Mr ; je me tiens à votre disposition pour vous fournir ci_joint toute information complémentaire utile à l'examen de cette plainte Je ne vous cache pas, Monsieur, mon désarrois et compte sur votre personne pour trouver une solution à cette situation conflictuelle physique et morale que je vis actuellement. Je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mon profond respect. Voici mon contacte : 002135550637134 Copie Toyota japon azzedine_chouchelamane@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E-Mail toyota
 »
  • 1
    réponse
    J'ai une toyota carina E 1,6 16V essence si possible de voire des moteur compatible de marque peug
  • 2
    réponses
    Je cherche des canettes pour machine à coudre Toyota RS 2000, qui pourrai me dire où je peux en trou
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche de la notice d'emploi complète concernant la surjeteuse TOYOTA SL 3487 SL1 sé
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que les jantes alu d'origine 16 pouces de la toyota avensis 2006 se monte sur la
  • 1
    réponse
    Bjr jai 10 toyota hilux 4x4 et je veux leurs trouver une location d'une année ou plus ils sont a h
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous venons d'acheter il y a deux mois une toyota corolla verso,nous l'avons apporter en r
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'habite dans la Drôme (26000) Pouvez vous me communiquer le prix des cartes grises
  • 50
    réponses
    Bonjour, Je cherche un éclaté d'une machine à coudre TOYOTA RS2000 pour pouvoir avoir les référen
  • 2
    réponses
    Puisje mettre des pneus de dimention 185-60r-15 d'hiver sur un auto toyota yaris qui a des pneu de d
  • 1
    réponse
    Bonjour je reside en france et je voudrais savoir le cout de dedouanement d'une toyota corola année
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.474T177.654