Spécialité :

Auto, moto

E-Mail toyota

Question de medtaibi2001 le 07/02/2009 à 13h06
Prière me communiquer l'adresse e-mail de toyota en algerie s'il vous plait ?
1 réponse pour «
E-Mail toyota
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h43
Objet : demande d’arbitrage sur un litige qui m’oppose à votre représentant au niveau de la ville d’Oran. Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir prendre en considération ma présente demande. Je porte à votre connaissance, Monsieur, les faits suivants : Je soussigné Mr NACER HIBRIRE, demeurant Rue, à AINT EL TURCK Oran , souhaiterais par la présente porter plainte auprès du concessionnaire Toyota France valence qui est le principal contre le concessionnaire de Toyota d’Oran . j’ai acquis un véhicule Toyota aurisse immatriculation sb1kc58exoe018221 genre :VP puissance : 05 : au prix de deux cent mille euro au prés de concessionnaire d’Oran es senia le 23/08/2011 ou mon choix a été emporté par la grande firme mondial qui est Toyota aussi selon la satisfaction des clients dans le monde , alors j’ai fai la commande en la payant cache malheureusement ,apres 1070 klm ce dernier le 04/09/11 apparai une fumée blanche après tous les trois / quatre jours , mais comme la garanti me protège je suis retourné chez le directeur le même jours pour lui exposé la préoccupation il garde le véhicule pendant une semaine en disant que rien a signaler alors je récupère la voiture , Le 22/10/11 j’ai essayé de filmer la fumée tous en partant directement chez Toyota D’oran ce dernier en présence de son mécanicien qualifier qui lui déclare que c’est un dégagement d’huile , le directeur me dit on va la transporté sur Alger pour quelle soit expertisé au prés de Toyota d’Alger après une semaine le directeur me contacte me prononce que ce véhicule est normal et que cette fumée va disparu après 10 000 klm par conséquence ,je lui demandé si cette technique est inscrite dans sa fiche technique me répond non alors Mr le directeur es que c’est une réponse d’un manager qui veut attiré la clientèle ou il veut dissoute la société en donnant une mauvaise réputation ,cette situation est gravement préjudiciable a ma vie familiale et professionnelle . Mr ; je me tiens à votre disposition pour vous fournir ci_joint toute information complémentaire utile à l'examen de cette plainte Je ne vous cache pas, Monsieur, mon désarrois et compte sur votre personne pour trouver une solution à cette situation conflictuelle physique et morale que je vis actuellement. Je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mon profond respect. Voici mon contacte : 002135550637134 Copie Toyota japon azzedine_chouchelamane@yahoo.fr