Prix d'une vitrification et finition huilé ou ciré

On m'a fait un devis pour un ponçage et decapage du réagréage suivi d'une finition huilé ou ciré au choix à 57 euros ttc le m2. que faut il choisir pour un résultat longue durée, huilé ou ciré? est ce que le prix est correct?
2 réponses pour «
prix d'une vitrification et finition huilé ou ciré
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 12h50
Bonjour, pour le prix je le trouve correcte, mais quand à la finition huilé ou ciré, je ne vous le conseil pas pour une longue durée. Huilé ou ciré demande un entretien mensuel, il faut entretenir son parquet avec des produits à base d'huile ou de cire ( il coûte assez chère), et de plus votre parquet va griser à la longue. Moi je vous conseil de le vernir ( il existe des vernis teintés), car le vernis nourri le bois et surtout le protège beaucoup plus longtemps. Je suis parqueteur depuis 20 ans.
Réponse de lpn chablais
Le 14/10/2012 é 13h47
Le prix est juste, pour huilé votre entrepreneur doit utilisé des produit de la marque Blanchon, car il faut les entretenir asser souvent, je vous conseil de le vernir.