670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIX DU M2 de béton ciré

Question anonyme le 24/01/2012 à 21h44
Dernière réponse le 03/05/2014 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me dire à quel prix vous vendez le béton ciré posé, car je trouve de tout les prix sur internet. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
PRIX DU M2 de béton ciré
 »
Réponse de xxla20
Le 13/02/2012 é 14h08
[ ! ]
A partir de 60 euro/m2 Ht, Cordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h03
[ ! ]
Je te remercie pour ta réponse, Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h56
[ ! ]
Cela depend du support sur lequel vous souhaitez appliquer du béton ciré (béton,chape fluide anhydrite, carrelage,parquet),quelle finition (mat,satin,glossy) et surtout quel type de béton ciré car il en existe plusieurs qui portent tous le nom de béton ciré mais n'ont rien à voir entre eux (du millimetrique , du centrimetrique, à base ciment ou polymère ....) Par exemple pour un produit millimétrique polymère (pour réduire risque de fissuration) hors préparation des sols (réparation des fissures, réagréage sur carrelage ou plancher bois avec epoxy ou autre) il faut compter entre 90€ et 120€/ m2 posé. Prévoir 3 à 4 jours de travaux (délai de séchage en plusieurs couches) Il existe des solutions moins cher mais elles sont plus considerées comme des peintures ou resines donc un aspect moins minéral et des risques de fissuration .Cordialement
Référence(s) :
réseau experensol
Répondre
Réponse de nicolasloick
Le 20/12/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je distribut la gamme easyfloor pour la france nos prix 70 EURO LE M2 avec une finition grand passage garantie 10 ANS nous somme les seuls a le garantir,nous avons comme référence les hotels hilton adidas show room nike theatre de barcelone,maison stark ect.... nous recherchons des distributeurs applicateur pour la france contact mr nicolas 0683200289 www.easyfloorfrance.fr
Référence(s) :
fabricant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous un artisan a nous recommander dans la région d'aix en Provence?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h17
[ ! ]
Le béton ciré est un enduit de décoration et n'entre pas dans le "gros oeuvre". La garantie décennale n'est donc pas applicable en la matière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir d'ou vous étiez? merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX DU M2 de béton ciré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171