PRIX DU M2 de béton ciré

Bonjour, pouvez vous me dire à quel prix vous vendez le béton ciré posé, car je trouve de tout les prix sur internet. Merci
7 réponses pour «
PRIX DU M2 de béton ciré
 »
Réponse de xxla20
Le 13/02/2012 é 14h08
A partir de 60 euro/m2 Ht, Cordialement!
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h03
Je te remercie pour ta réponse, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h56
Cela depend du support sur lequel vous souhaitez appliquer du béton ciré (béton,chape fluide anhydrite, carrelage,parquet),quelle finition (mat,satin,glossy) et surtout quel type de béton ciré car il en existe plusieurs qui portent tous le nom de béton ciré mais n'ont rien à voir entre eux (du millimetrique , du centrimetrique, à base ciment ou polymère ....) Par exemple pour un produit millimétrique polymère (pour réduire risque de fissuration) hors préparation des sols (réparation des fissures, réagréage sur carrelage ou plancher bois avec epoxy ou autre) il faut compter entre 90€ et 120€/ m2 posé. Prévoir 3 à 4 jours de travaux (délai de séchage en plusieurs couches) Il existe des solutions moins cher mais elles sont plus considerées comme des peintures ou resines donc un aspect moins minéral et des risques de fissuration .Cordialement
Référence(s) :
réseau experensol
Réponse de nicolasloick
Le 20/12/2012 é 17h18
Bonjour je distribut la gamme easyfloor pour la france nos prix 70 EURO LE M2 avec une finition grand passage garantie 10 ANS nous somme les seuls a le garantir,nous avons comme référence les hotels hilton adidas show room nike theatre de barcelone,maison stark ect.... nous recherchons des distributeurs applicateur pour la france contact mr nicolas 0683200289 www.easyfloorfrance.fr
Référence(s) :
fabricant
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 21h47
Bonjour, Avez-vous un artisan a nous recommander dans la région d'aix en Provence?
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h17
Le béton ciré est un enduit de décoration et n'entre pas dans le "gros oeuvre". La garantie décennale n'est donc pas applicable en la matière.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h46
Bonjour je voulais savoir d'ou vous étiez? merci pour votre réponse