Probleme alimentation vedette vlh628

Question de liojo le 30/09/2012 à 16h03
Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette vlh628 quand je le branche sur le secteur rien ne s affiche sur le tableau ,mon alime est bonne et j ai chuinté la sécurité de porte , car je croyais que ça venais d elle , j aurais besoin d aide
8 réponses pour «
probleme alimentation vedette vlh628
 »
Réponse de jplg
Le 30/09/2012 é 16h52
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,et voyez son comportement. Normalement de l'eau devrais coulée,prévoir une serpillère. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de liojo
Le 01/10/2012 é 15h53
J ai débrancher et rebrancher les fiches sur la carte de puissance est la il se rallume avec le code d04 problème sonde de température , je déconnecte la fiche correspondant sur la carte de puissance , est la bizarre le code reste allumer
Réponse de jplg
Le 01/10/2012 é 16h00
BONJOUR Le problème est la sonde de température:Contrôler la sonde elle doit faire'47kl-ohms à 20 degrés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de liojo
Le 02/10/2012 é 15h14
Merci pour votre réponse,effectivement la sonde dois être claquer ,car je n ai aucune résistance, cordialement
Réponse de jplg
Le 02/10/2012 é 17h17
BONJOUR Et merci pour le retour,en vous souhaitant bon courage,et enfin que cette machine puisse enfin tourné. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de liojo
Le 05/10/2012 é 12h46
Bonjour, jean paul ,je viens de changez la sonde de température et le code d04 ne s est pas annuler, j'ai juste rebrancher le lave vaisselle sans ouvrir le robinet d eau ,faut il que je programme un sicle de lavage ou y a t il une manipe pour effacer ce code d erreur, cordialement
Réponse de jplg
Le 05/10/2012 é 14h28
BONJOUR Sur la notice du fabriquant rien ,n'est dit sur ce problème,Le robinet doit être ouvert,pour que la sonde de température fonctionne et que le code s'efface,si le problème persiste je vous conseil de prendre contact avec :SOGEDIS.FR Par téléphone au :02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 90 ,un technicien vous répondras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h28
Bonjour, Avez-vous eu des retours ? Je viens également de changer la sonde de température de mon VLH628 et le code d04 ne veut pas disparaître ... Cordialement Sam