670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme alimentation vedette vlh628

Question de liojo le 30/09/2012 à 16h03
Dernière réponse le 29/01/2014 à 12h28
[ ! ]
Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette vlh628 quand je le branche sur le secteur rien ne s affiche sur le tableau ,mon alime est bonne et j ai chuinté la sécurité de porte , car je croyais que ça venais d elle , j aurais besoin d aide
Répondre
8 réponses pour « 
probleme alimentation vedette vlh628
 »
Réponse de jplg
Le 30/09/2012 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,et voyez son comportement. Normalement de l'eau devrais coulée,prévoir une serpillère. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de liojo
Le 01/10/2012 é 15h53
[ ! ]
J ai débrancher et rebrancher les fiches sur la carte de puissance est la il se rallume avec le code d04 problème sonde de température , je déconnecte la fiche correspondant sur la carte de puissance , est la bizarre le code reste allumer
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/10/2012 é 16h00
[ ! ]
BONJOUR Le problème est la sonde de température:Contrôler la sonde elle doit faire'47kl-ohms à 20 degrés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de liojo
Le 02/10/2012 é 15h14
[ ! ]
Merci pour votre réponse,effectivement la sonde dois être claquer ,car je n ai aucune résistance, cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/10/2012 é 17h17
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour,en vous souhaitant bon courage,et enfin que cette machine puisse enfin tourné. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de liojo
Le 05/10/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, jean paul ,je viens de changez la sonde de température et le code d04 ne s est pas annuler, j'ai juste rebrancher le lave vaisselle sans ouvrir le robinet d eau ,faut il que je programme un sicle de lavage ou y a t il une manipe pour effacer ce code d erreur, cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/10/2012 é 14h28
[ ! ]
BONJOUR Sur la notice du fabriquant rien ,n'est dit sur ce problème,Le robinet doit être ouvert,pour que la sonde de température fonctionne et que le code s'efface,si le problème persiste je vous conseil de prendre contact avec :SOGEDIS.FR Par téléphone au :02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 90 ,un technicien vous répondras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous eu des retours ? Je viens également de changer la sonde de température de mon VLH628 et le code d04 ne veut pas disparaître ... Cordialement Sam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme alimentation vedette vlh628
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.359