Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette vlh628 quand je le branche sur le secteur rien ne s affiche sur le tableau ,mon alime est bonne et j ai chuinté la sécurité de porte , car je croyais que ça venais d elle , j aurais besoin d aide
J ai débrancher et rebrancher les fiches sur la carte de puissance est la il se rallume avec le code d04 problème sonde de température , je déconnecte la fiche correspondant sur la carte de puissance , est la bizarre le code reste allumer
Bonjour, jean paul ,je viens de changez la sonde de température et le code d04 ne s est pas annuler, j'ai juste rebrancher le lave vaisselle sans ouvrir le robinet d eau ,faut il que je programme un sicle de lavage ou y a t il une manipe pour effacer ce code d erreur, cordialement
BONJOUR
Sur la notice du fabriquant rien ,n'est dit sur ce problème,Le robinet doit être ouvert,pour que la sonde de température fonctionne et que le code s'efface,si le problème persiste je vous conseil de prendre contact avec :SOGEDIS.FR
Par téléphone au :02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 90 ,un technicien vous répondras. Cdt
Bonjour,
Avez-vous eu des retours ? Je viens également de changer la sonde de température de mon VLH628 et le code d04 ne veut pas disparaître ...
Cordialement
Sam