670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Vedette defaut d07

Question anonyme le 07/02/2013 à 08h37
Dernière réponse le 09/03/2013 à 23h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle vedette quietude aquasafe VLH626. Hier soir il a tournée normalement, et a la fin je l'ouvre comme d'habitude avant d'aller me couché. Ce matin cuisine tout inondé, en fait le lave vaisselle a continué a se remplir d'eau alors qu'il était éteint et porte ouverte, en regardant de plus près, je vois un filet d'eau qui coule en permanence a l’intérieur et donc qui a rempli le lave vaisselle et ensuite l'eau déborde car porte ouverte. Je ferme la porte je met en route, la vidange ce fait et j'ai le défaut d07 qui apparaît en ré-ouvrant l'eau continue a couler l’intérieur. Je ferme l'arrivé d'eau pour empêcher qu'il ne se remplisse encore. D'ou peut venir ce problème, je pensais a l’électrovanne qui ferme mal..
Répondre
10 réponses pour « 
lave vaisselle Vedette defaut d07
 »
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 10h25
[ ! ]
BONJOUR Le système de détection anti-débordement est activé. Réparé la fuite qui est bien présente sur votre appareil,nettoyez bien le socle de votre machine,et faite un essai,elle devrais partir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 10h27
[ ! ]
SUITE,L'électrovanne de remplissage est fuillante,le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h14
[ ! ]
Merci bien je démonterais cela ce soir pour vérifier Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h15
[ ! ]
Ou puis-je trouver un schéma pour savoir ou ce trouve cette électrovanne. Cordialement Eric
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 13h37
[ ! ]
SUITE Chez SOGEDIS.FR Vue élatée de l'appareil,marque et modèle précis de votre appareil. Un téléphone est présent sur le site pour vous venir en aide en cas de besoin,basé sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h28
[ ! ]
Merci beaucoup, super réactivité. Cordialement Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h22
[ ! ]
Bonsoir, ma fuite provient du sommet du lave vaisselle, je veux ouvrir la trappe qui se trouve a l’intérieur en haut a droit. Comment faire, j'ai pas envie de tout casser. Cordialement Eric
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 22h09
[ ! ]
SUITE Il est sur l'éclaté du site de sogédis,je n'est plus de notice,ni d'infos sur l'appareil. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, j'ai erreur d04 sur Lave vaisselle Vedette Quiétude, à priori j'ai lu sur forums que cela venait d'une sonde ou thermostat... comment la trouver (sous le LV ?) et comment la changer ? merci de votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 23h34
[ ! ]
Bonjour, pour ma part le soucis venait de l'électrovanne qui ne se fermait plus correctement et donc j'avais l'erreur d07 qui correspondait a un soucis anti débordement. j'ai changer l'électrovanne et tout est revenue correctement. Pour ma part ce n'était pas en aucun cas lié à une sonde ou à un thermostat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Vedette defaut d07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019