Lave vaisselle Vedette defaut d07

Bonjour, j'ai un lave vaisselle vedette quietude aquasafe VLH626. Hier soir il a tournée normalement, et a la fin je l'ouvre comme d'habitude avant d'aller me couché. Ce matin cuisine tout inondé, en fait le lave vaisselle a continué a se remplir d'eau alors qu'il était éteint et porte ouverte, en regardant de plus près, je vois un filet d'eau qui coule en permanence a l’intérieur et donc qui a rempli le lave vaisselle et ensuite l'eau déborde car porte ouverte. Je ferme la porte je met en route, la vidange ce fait et j'ai le défaut d07 qui apparaît en ré-ouvrant l'eau continue a couler l’intérieur. Je ferme l'arrivé d'eau pour empêcher qu'il ne se remplisse encore. D'ou peut venir ce problème, je pensais a l’électrovanne qui ferme mal..
10 réponses pour «
lave vaisselle Vedette defaut d07
 »
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 10h25
BONJOUR Le système de détection anti-débordement est activé. Réparé la fuite qui est bien présente sur votre appareil,nettoyez bien le socle de votre machine,et faite un essai,elle devrais partir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 10h27
SUITE,L'électrovanne de remplissage est fuillante,le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h14
Merci bien je démonterais cela ce soir pour vérifier Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h15
Ou puis-je trouver un schéma pour savoir ou ce trouve cette électrovanne. Cordialement Eric
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 13h37
SUITE Chez SOGEDIS.FR Vue élatée de l'appareil,marque et modèle précis de votre appareil. Un téléphone est présent sur le site pour vous venir en aide en cas de besoin,basé sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h28
Merci beaucoup, super réactivité. Cordialement Eric
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h22
Bonsoir, ma fuite provient du sommet du lave vaisselle, je veux ouvrir la trappe qui se trouve a l’intérieur en haut a droit. Comment faire, j'ai pas envie de tout casser. Cordialement Eric
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 22h09
SUITE Il est sur l'éclaté du site de sogédis,je n'est plus de notice,ni d'infos sur l'appareil. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h31
Bonsoir, j'ai erreur d04 sur Lave vaisselle Vedette Quiétude, à priori j'ai lu sur forums que cela venait d'une sonde ou thermostat... comment la trouver (sous le LV ?) et comment la changer ? merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 23h34
Bonjour, pour ma part le soucis venait de l'électrovanne qui ne se fermait plus correctement et donc j'avais l'erreur d07 qui correspondait a un soucis anti débordement. j'ai changer l'électrovanne et tout est revenue correctement. Pour ma part ce n'était pas en aucun cas lié à une sonde ou à un thermostat.