Problème avec lave-linge BEKO WML15102

Question de lilasky le 20/02/2010 à 18h25
La machine tourne, se remplit d'eau mais ne prend pas la petite tablette de lessive et, arrivé au mode essorage elle se met sur pause! Que faire?? Aidez-moi s'il vous plaît!!
6 réponses pour «
Problème avec lave-linge BEKO WML15102
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 13h09
Bonjour penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez s il n est pas encrassé dévissez et nettoyez la pompe soufflez dans le tuyau en le sortant du mur et en le remettant ne l enfoncez pas de trop . Et surtout n utilisez plus ces produits les liquides sont les mieux recommandez.à tout de suite merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de lilasky
Le 21/02/2010 é 13h21
Merci beaucoup bernard!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 13h41
Bonjour vous me dites merci pour quoi? vous ne me dites pas si ça refonctionne!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 05h24
Boujour ma machine ne se vidange plus BEKO WML 15102 .merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 17h27
Bonjour ma machine a laver beko wml 15102 ne vx pas demarer et tous les voyants sont allumes pouvez vous m aider ? merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 12h33
Mon lave linge a une fuite d'eau au niveau du tiroir de lessive mais ces fuites n ont lieu que toutes les 2 ou 3 tournées est ce quelqu'un pourrait m aider?