Problème bac de coupe MURRAY Sentinel 145/102

Bonjour, je possède un tracteur tondeuse Murray sentinel 145/102 don le bac de coupe descend régulièrement du coté droit , est qu'une personne qui aurait ce modèle pourrait prendre en photo le système de fixation du bac sur le chassi du tracteur. Merci Olivier
2 réponses pour «
problème bac de coupe MURRAY Sentinel 145/102
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 18h01
Bonjour Avez vous eu votre réponse? Bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 23h09
Bonsoir, désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai pas de bac. Par contre je suis à la recherche d'une photo ou vue éclatée d'où le ressort de la patte de roues libre situé sur le pont coté droit s'accroche. Merci de votr aide.