670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de chauffage dodge grand caravan 2033

Question de anthonyfontaine le 14/09/2013 à 14h40
Dernière réponse le 31/01/2017 à 14h13
[ ! ]
Bonjour, mon dodge caravan 2003 me souffle de l'air chaud seulement si mon moteur tourne a haut régime c'Est à dire lorsque j'entre sur une autoroute ou quand je décole fortement a un stop ou feux rouge. lorsque je roule tranquil en ville ou en cruise control sur l'autoroute il souffle seulement de l'air froid !!!! merci d'avance pour vos précieux conseil !! aidez moi !! en hivers au Qc c'Est vraiment pas cool un char qui chauffe pas ! lol
Répondre
15 réponses pour « 
probleme de chauffage dodge grand caravan 2033
 »
Réponse de anthonyfontaine
Le 14/09/2013 é 14h41
[ ! ]
Excusez moi jai fait un faute de frappe dans le titre c'Est un 2003 et non un 2033 lol xD DSL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 20h34
[ ! ]
Surveillez votre liquide antigel dans votre radiateur il en manque peut-être il m'est déjà arriver avec le même problème!!!! surveillez si il n a pas de fuite!!!!
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 24/10/2013 é 12h35
[ ! ]
J'ai trouvé le probleme !! j'avais les joints de culasse très usée et je perdai tu liquide de refroidissement à l'extérieur .... je manquai donc de liquide de refroisissement !!! merci beaucoup pour votre réponse !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 11h47
[ ! ]
A surveiller sur ces modeles le tuyau d acier entre moteur et le radiateur situer sous le vehicule pres de la roue avant droite probleme de corosion si vous commander nouveau tuyau ca vous prend numero de serie car 2 modele disponible
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/11/2013 é 01h03
[ ! ]
Ohh merci pour l'info !! c'est super sympa !! j'ai une petite question en même ! j'Ai mon chek engine qui allume et mon garagiste me dit que c'est le lock up de l'over drive .... je ne sais pas trop c'Est quoi mais en tout mes 4 vitesses passe correcement doi-je m'inquiété ?? je sais que les transmission de ces vannette la n'on pas bonne réputation .. merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 12h31
[ ! ]
Bonjour pour la transmission le lock up ne marche pas parce que la trans mission se protege plusieur cause sont possible soit electrique ou mecanique passer 100 000 km preferable de changer huile et filtre et refaire essai par temps froid en hiver c est mieux de partir d avant pour ne pas soliciter la marche arriere en premier reculons fragile
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 12h36
[ ! ]
Re bonjour jai oublier de mentionnner si huile de transmission sent le bruler il faut la changer
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 01/04/2014 é 13h02
[ ! ]
Oh je vous remercie pour ces précieuse infos !! je vous suis tres reconnaissant ! finallement il a fallu que je change l'ordinateur CPM + la boite ou ya le lock up !! ca ma couté une beurré mais bon là c'est impec !! je m'aprète à visité tout le canada pendant au moins 1 ans avec !! donc jai tout interet à bien me porté avec !! si vous avez d'autre conseils à me donner faite moi les savoir !! je vous remercie beaucoup !! srx mercii !! et bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h04
[ ! ]
Tant mieux si tout va bien tu as donc changer le bloc fuse et si tu passe au quebec fait nous le savoir
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 02/04/2014 é 12h45
[ ! ]
Je vis présentement au Québec !! à Québec dans le secteur Vanier !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h52
[ ! ]
Oui c vrai jaurais du lire le forum du debut et j aurais vu que tu demeurais au quebec et sur un autre forum je pense que tu demaidais la vitesse ideale pour une consommation d essence je te dirais que depasser 105 km h ca sihonne
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 05/04/2014 é 18h30
[ ! ]
En tout cas j'ai remarquer que je ne consomais pas moins (sinon plus) à 90km/h qu'a 100km/h ! mais passé 110km/h ca consomme plus ! donc à mon humble avis entre 95 et 105 km/h je etre bon .... sauf c'Est des test que j'ai fait avec le vannette vide !! pendant le voyage est la etre pleine (coffre de toit + porte vélo avec 2 vélos dessus) je fait surveillé ma consommation de tres proche !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 03h30
[ ! ]
Jai une dodge grand caravan 2003 la jai un probleme avec la fan de chauffage en avant celle den arriere fonctionne mais en avant sa chauffe pas savez questce que sa peut-etre le probleme jai changer les fusible elle avais repartie tous lété mais la lhiver arrive et elle fonctionne pus merci a lavance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 17h34
[ ! ]
J aurait bien aimer que quelq un reponde a ta question car j ai le meme probleme avec ma gr caravan . As tu trouver la solution.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 14h13
[ ! ]
Salut quand tu dit pas de chauffage la fan ne marche pas ou la fan marche et il ne sort que de l air froid merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de chauffage dodge grand caravan 2033
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.766