669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Lumiere tableau de bord dodge caravan 2002

Question anonyme le 20/09/2012 à 18h13
Dernière réponse le 28/09/2016 à 04h33
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau sur le marché des autos d'occasions du Canada. Ma femme et moi venons d'immigrer au Québec, et souhaitons nous acheter une Dodge Caravan. (Premier enfant qui arrive, chien, et un peu envie de voyager avec toute la famille). Après plusieurs essais de Dodge Caravan. J'en ai trouvé une très très convenable ce soir, aucun problème apparent sauf, car il y a toujours un sauf, au niveau des lumières du tableau de contrôle. Il s'agit d'une Dodge Caravan de 2002, la voiture roule très bien, mais les lumières qui indiquent les vitesses sont toutes allumés lorsque l'on est sur Parking ou Neutre. C'est à dire que les carrés verts se mettent autour de toutes les lettres indiquant les vitesses, et tant que l'on est pas sur la vitesse R, ou D, on ne peut pas savoir sur quel vitesse on est. Juste à côté, la lumière indiquant la température du moteur ne fonctionne plus (Cela peut être lié). Quoi qu'il en soit, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème, si c'était grave, ou si il suffisait de changer 2 ampoules? Si ce n'est pas grave, et que seul l'affichage pose problème, je pourrais très bien vivre avec. Enfin bon, Merci à qui pourra m'aider, car je n'arrive pas à trouver sur google de problème similaire au mien. merci
Répondre
1 réponse pour « 
lumiere tableau de bord dodge caravan 2002
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 04h33
[ ! ]
J'ai le meme trouble sur ma dodge caravan as tu eu un diagnostique pour les lumiere du selcteur de vitesse qui reste allume
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lumiere tableau de bord dodge caravan 2002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.763