Probleme de chauffage sur Dodge caravan SE

Question de vevelounge le 29/08/2011 à 02h30
Bonjour a tous!!! Aujourd'hui je viens de m apercevoir que ma ventilation ne fait pas de chaud,j'ai un Dodge Caravan SE de 2002,que dois je faire?est ce que la réparation coûte cher ou bien je peux le faire moi même? J'aimerais aussi savoir comment changer une ampoule sur le tableau de bord,mon cadran de t° d'eau plus de lumière. En vous remerciant par avance pour vos réponses Merci
10 réponses pour «
Probleme de chauffage sur Dodge caravan SE
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 05h20
En cherchant sur internet pour résoudre moi même j'ai trouver des vidé interessante sur les fan a vous de voir la pertinance a votre solution pour moi sa pas encore règlé le mien ;-(http://www.youtube.com/watch?v=wsazws_za4k&feature=fvsr et celui ci aussi me parais un peux a risque mais tous de même bien expliqué du moment que l ont comprend l'anglais et avertissement. bonne écoute
Référence(s) :
Une vidéo internet vaut bien milles mots
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 05h24
Et celui la avais oublier de poster sais fou ce que lont trouve sur le web http://www.youtube.com/watch?v=dcL_0TWeZJY&feature=mfu_in_order&list=UL
Référence(s) :
Le spécialiste EricTheCarGuy donne des idées
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 23h20
Bonjour. J aimerais avoir un conseille d expert j ai une caravan 2010 avec video mon probleme est quand j ouvre l écran arriere pour la video je voie ecran 1 et ecrans 2 et je n ai pas d image du film. un conseil serais bien apprécié. jacques
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 23h57
Radiateur chauferette chaud ,ventilateur tourne,air dans tableau de bord,air dans degivreur les controles font leur fonction, mais pas air chaud qui se propage dans l,habitacle
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 03h26
Water pompe casser jai une caravan 2010 sxt 4 littre et sa vien juste d arriver a -22 c
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 01h11
Clic on this address https://www.youtube.com/watch?v=-U7T8Nb-JMI
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 22h07
Air climatizer ne fontion pas de reponce dodg caravan 2003
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h54
Allô je voulais savoir si tu as trouver la solution à ton problème car j'ai le même problème. Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 00h57
Pour un Dodge caravan 2013 mon probleme était que lorsque je mettais l air climatisé seulement le côté chauffeur était ok. Cote passager il y avait seulement de l air chaud. La solution pour ce problème est de tourner simultanément les 2 boutons de chaleur en partant à gauche vers la droite et de le faire trois fois de suite. Ça devrait régler le problème. Ça fait 3 fois lors des 2 dernières années que j applique cette méthode et ça fonctionne.
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 20h00
Ça marche woow merci moi je l'ai fait 4...5 fois et ça a marché j'ai dû attendre 3 minutes de chauffage avec la climatisé embarque ;)