670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage)

Question de Lapy le 05/01/2011 à 21h33
Dernière réponse le 09/04/2018 à 04h42
[ ! ]
La fan de chauffage sur ma Dodge Caravan 2002 ne fonctionne que sur la position la plus élevé! est-ce un problème de fusible? ou un trouble connu de ce type de véhicule.
Répondre
25 réponses pour « 
Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage)
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Il y a module de résistance qui controle la vitesse du moteur derrière la boite à gang. Il doit être changé. Moins de $30 chez Canadian Tire. La boite à gang doit être sortie de sa position habituelle. Tu n'a qu'à ouvrir la boite à gang, ensuite tu déclenche les crans d'arret de la boite à gang qui sont situés de chaque coté. Tu met une pression pour les ramener vers l'intérieur et la boite à gang va s'ouvrir du double. Là tu as le module devant toi. Le module est retenu par 2 vis. Je l'ai changé en 15 minutes, très simple. Bonne chance
Répondre
Réponse de Lapy
Le 11/01/2011 é 14h09
[ ! ]
Wow! efficace simple et peu coûteux... Merci pour l'information. Ça m'a pris pas plus que 15 minutes avec tes instructions détaillés et simple. Encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 03h08
[ ! ]
SI CÉ EN ARRIERE,TU DÉMONTE LE PANNEAU COTÉ ARR PASSAGER,LA RESISTANCE EST LA,,POUR GRAND CARAVANS A CHAUFFAGE TRIZONE 40$$ A PEU PRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h47
[ ! ]
Deriere le coffre a gant il y a une resistance qui est brulé coupe cette resistance et relie les deux fil ensemble et le tour es jouer ne change pas la resistance elle brule toujours bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 16h36
[ ! ]
Je m appelle isabelle , j ai le meme probleme sur ma caravan 2000, j ai enleve la boite a gant, mais surprise ya rien devant moi, j ai meme pas de module ou boite ou autre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 00h43
[ ! ]
POUR GRAND CARAVANS 2002,J'AI EU LE MEME PROB POUR CHAUFFAGE BI-ZONE ARR RESISTANCE ARR, DEFAIRE LE PANNEAU DU COTÉ PASSAGER,DÉBRANCHER PRISE A 6 OU 7 FILS??? DEVANT VOUS ,CÉ UNE PLAQUE NOIR QUI EST VISÉ PAR DEUX VIS DANS LA CASE NOIR DU COLIMACON EN PLASIQUE FACILE A CHANGER EN PASSANT !!!! PIECE 35$$$
Référence(s) :
LE GARAGE DODGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 04h44
[ ! ]
Un vidéo sa aide ;)http://www.youtube.com/watch?v=wsazws_za4k&feature=fvsr
Référence(s) :
une vidéo internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h59
[ ! ]
Merci beaucoup pour l information tres rapide quinze minutes tout est fait encore un gros merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 09h20
[ ! ]
Sur un caliber srt4 les module de demarage son ou ??? Ma voiture ne demare plus car jai fai un cour circuit en instalant mes hid merci davance
Répondre
Réponse de rdvidal
Le 07/04/2012 é 05h14
[ ! ]
Dodge Caravan 2002 demarre plus car lumiere ronde rouge est allumé dans le tableau de bord. Comment me depanner ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h14
[ ! ]
Je crois que tu serais mieux d'aller voir le conssesionaire dodge,cé un probleme de clé codé
Référence(s) :
cocssionaire
Répondre
Réponse de dydy141285
Le 11/04/2012 é 19h50
[ ! ]
J ai un soucis j ai fais reparer ma vitre avant droite et celle de l arriere et maintenant ma cramry de 94 ne veut plus demarrer si quelqu un peu m aider merci
Référence(s) :
cramry 94
Répondre
Réponse de rdvidal
Le 12/04/2012 é 03h07
[ ! ]
Je viens de changer et c'est vraiment facile, ça couté 24$ chez Canadian tire. Un trouble de moin. Merci
Répondre
Réponse de rdvidal
Le 12/04/2012 é 03h13
[ ! ]
Oui, merci, c'est vraiment la clé le probleme, j'avais faite une copie e ne fonctionne pas. J'ai la impression que vas couté un bras demander une copie chez dodge.
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 14/09/2013 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai un problème de chauffage aussi sur mon dodge grand caravan 2003 ! il en vois de l'air chaud seulement si mon moteur tourne à un haut régime ! par exemple lorsque je prend une bretelle pour accédé a un autoroute là ça chauffe bien ou lorsque je décolle comme un malade a un feu ou un stop. mais lorsque je roule tranquille en ville ou en cruise control sur l'autoroute ben là il me souffle de l'air froid .... quel est le problème ??? en hiver au Qc c'Est très embêtant !! merci d'avance pour vos réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 01h51
[ ! ]
Bonjour! moi je n ai plu de fan du tou ca serais quoi merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h20
[ ! ]
J'ai la meme chose mon moteur de fan ne tourne plus des fois c intermitant je vais vérifier le moteur apres je vais aller sous la boite de fusible pour nettoyer les petits contacts dans les fiches je l'ai fait pour un probleme de lumiere qui allumais dans le tableau de bord et sa marcher
Référence(s) :
moi meme apres que le garage Chrysler avais changer ma boite de fusible pour une neuve 400.00 et sa recommencer apres alors j,ai sorti les files dans les plugs de plastique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h27
[ ! ]
Je pense que avant de changer le block fuses essayé de nettoyer toutes les fiches sous le blocks fuses meme sortir les files de la fiches de toutes les fiches les nettoyer et remettre une graisse spécialement pour les connections électriques moi sa marcher
Référence(s) :
moi meme sur ma dodge grand caravan 2002
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 15h26
[ ! ]
Dodg caravan 2003 resistance de chofret quel couleur de fil qui fau relier san resistance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 20h08
[ ! ]
Jai eu le meme probleme , ces la resistance que tu doit changer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.426