670 215
questions
1 488 208
réponses
1 460 066
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme clef de securité machine à laver

Question anonyme le 29/08/2024 à 15h01
Dernière réponse le 19/09/2024 à 09h18
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver enclenche le mode securité avec le dessin de la clef des que je tente de lancer un programme, quelqu'il soit Elle n'est pas neuve, donc pas de soucis d'installation possible, n'a pas été bougé, aucun changement. La derniere lessive que j'ai faite, elle s'est mise en securité clef 20mn avant la fin du programme classic. Avez vous une idée de ce qui a provoqué cela? Depuis, je peux l'allumer et choisir un programme, mais des que je fais demarrer, elle m'affiche le dessin de la clef de securité et se bloque. Impossible de m'en servir. Quel pourrait etre l'origine de ce dysfonctionnement et comment y pallier svp?
Répondre
6 réponses pour « 
Probleme clef de securité machine à laver
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2024 é 15h07
[ ! ]
J'ai oublié de preciser, c'est une machine arthur martin electrolux 7kg à hublot réference AWF 13480W de 2008. certe pas toute jeune mais elle avait tjrs fonctionné nickel jusqu'ici. Merci pour les pistes possible a investiguer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2024 é 19h22
[ ! ]
Bonjour , Ca doit être la sécurité de porte, Essayez de donner un coup de latte si la porte est bloquée, si ça s'ouvre, débranchez la machine, attendez, rebranchez-là et refermer la porte, si c'est comme indesitt, ça repart.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2024 é 07h10
[ ! ]
📱 Ticket; Transfer #IS93. CONFIRM > https://out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTYzODQ0JmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzgyMzg3MTgzOTk5NTIwMjE3JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDgtMjUmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTBhYzU3ZjZlNWY5ZDE2NWM2YjM4MjkyNTcwZjlhMWNkYzM3MjZhZWU4MzJlZmNhMDYwYjg5ZDk3MzY0MzRjYWQ=?hs=f4da15fcb1dceeff71cd609084cd14eb& 📱
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2024 é 16h31
[ ! ]
Bonjour à tous, Merci pour le retours. Je n'arrive pas a lire le message du 3/09 à 7h10. J'ai trouvé l'origine de l'enclenchement de la clef de sécurité en cours de cycle. Ce n'etait pas une piece defectueuse. Simplement un cure dent qui avait reussit au fil du temps à venir se caler dans la turbine derriere le fitlre. Je l'ai vu en couchant la machine. Du coup selon les vibrations, cela enclenchait un blocage securité par la carte electronique. J'ai fait une lessive nickel depuis que j'ai vu ca. A suivre mais a priori ca devrait etre bon pour la resoution de cette panne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2024 é 10h02
[ ! ]
Indesit , qui a failli mettre en péril la station spatiale internationale; Une mission a été envoyée pour dégager ces choses et y mettre de vraies machines, des mielle , pas de la camelote pour maisons de poupée. Depuis les astronautes ont des vêtements présentables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2024 é 09h18
[ ! ]
🔠Ticket- Operation NoQH89. LOG IN => out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTY0MDcyJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzkzOTE5MjE4MTE1MTUyODMxJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnJlZGxpbmtiaXRzLnRvcCUyRmdvJTJGeTJiNDAzJTJGMjNiNCZyYWlzZV9vbl9lcnJvcj1GYWxzZSZzaWduYXR1cmU9ZmMwMzk4OTIzMGI5ZDBlMjJhOTgwMjY1OTUwY2RlZDQwODNjYjIyMDFlMWE3MjBlMWM5NGE5MDVmYzEwZGM4YQ==?hs=f4da15fcb1dceeff71cd609084cd14eb& ðŸ”
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme clef de securité machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.6