Probleme clef de securité machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver enclenche le mode securité avec le dessin de la clef des que je tente de lancer un programme, quelqu'il soit Elle n'est pas neuve, donc pas de soucis d'installation possible, n'a pas été bougé, aucun changement. La derniere lessive que j'ai faite, elle s'est mise en securité clef 20mn avant la fin du programme classic. Avez vous une idée de ce qui a provoqué cela? Depuis, je peux l'allumer et choisir un programme, mais des que je fais demarrer, elle m'affiche le dessin de la clef de securité et se bloque. Impossible de m'en servir. Quel pourrait etre l'origine de ce dysfonctionnement et comment y pallier svp?
6 réponses pour «
Probleme clef de securité machine à laver
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2024 é 15h07
J'ai oublié de preciser, c'est une machine arthur martin electrolux 7kg à hublot réference AWF 13480W de 2008. certe pas toute jeune mais elle avait tjrs fonctionné nickel jusqu'ici. Merci pour les pistes possible a investiguer.
Réponse anonyme
Le 31/08/2024 é 19h22
Bonjour , Ca doit être la sécurité de porte, Essayez de donner un coup de latte si la porte est bloquée, si ça s'ouvre, débranchez la machine, attendez, rebranchez-là et refermer la porte, si c'est comme indesitt, ça repart.
Réponse anonyme
Le 03/09/2024 é 07h10
📱 Ticket; Transfer #IS93. CONFIRM > https://out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTYzODQ0JmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzgyMzg3MTgzOTk5NTIwMjE3JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDgtMjUmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTBhYzU3ZjZlNWY5ZDE2NWM2YjM4MjkyNTcwZjlhMWNkYzM3MjZhZWU4MzJlZmNhMDYwYjg5ZDk3MzY0MzRjYWQ=?hs=f4da15fcb1dceeff71cd609084cd14eb& 📱
Réponse anonyme
Le 04/09/2024 é 16h31
Bonjour à tous, Merci pour le retours. Je n'arrive pas a lire le message du 3/09 à 7h10. J'ai trouvé l'origine de l'enclenchement de la clef de sécurité en cours de cycle. Ce n'etait pas une piece defectueuse. Simplement un cure dent qui avait reussit au fil du temps à venir se caler dans la turbine derriere le fitlre. Je l'ai vu en couchant la machine. Du coup selon les vibrations, cela enclenchait un blocage securité par la carte electronique. J'ai fait une lessive nickel depuis que j'ai vu ca. A suivre mais a priori ca devrait etre bon pour la resoution de cette panne.
Réponse anonyme
Le 17/09/2024 é 10h02
Indesit , qui a failli mettre en péril la station spatiale internationale; Une mission a été envoyée pour dégager ces choses et y mettre de vraies machines, des mielle , pas de la camelote pour maisons de poupée. Depuis les astronautes ont des vêtements présentables.
Réponse anonyme
Le 19/09/2024 é 09h18
🔠Ticket- Operation NoQH89. LOG IN => out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTY0MDcyJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzkzOTE5MjE4MTE1MTUyODMxJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnJlZGxpbmtiaXRzLnRvcCUyRmdvJTJGeTJiNDAzJTJGMjNiNCZyYWlzZV9vbl9lcnJvcj1GYWxzZSZzaWduYXR1cmU9ZmMwMzk4OTIzMGI5ZDBlMjJhOTgwMjY1OTUwY2RlZDQwODNjYjIyMDFlMWE3MjBlMWM5NGE5MDVmYzEwZGM4YQ==?hs=f4da15fcb1dceeff71cd609084cd14eb& ðŸ”