669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Bosch Logixx 8 Sensitive sécurité enfant bloquee

Question anonyme le 07/03/2012 à 13h56
Dernière réponse le 17/01/2021 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, utilisatrice régulière de la securité enfant de l'appareil, je sais comment l'utiliser en routine. La elle semble bloquée : clignote par intermittence "securité enfant activée" puis "activée réglez!" et ce en étant sur le bon programme. De plus quel que soit le programme choisi la clef ne cesse de clignoter. Pourriez vous m'aider? par avance merci
Répondre
28 réponses pour « 
lave linge Bosch Logixx 8 Sensitive sécurité enfant bloquee
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h28
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le même problème avez vous eu ma solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour même soucis , aucun programmes ne fonctionne la cjé clignote je fermer et ouvrir mon hublo mais ne veux pas demarrer
Référence(s) :
bosch avantixx 8
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 15h13
[ ! ]
La clé de la sécurité enfant clignote t elle ? J ai fais revenir le réparateur qui a du me changer le tableau de commande !! Une bonne petite facture car plus garantie j espère que vous aurez la chance de la débloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h40
[ ! ]
Mettre securite enfant j aimerais savoir comment on met la securite enfant sur une machine boch
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h17
[ ! ]
Il faut remettre le programmateur sur eco et desactiver en pressant la touche option< pendant 5 s
Répondre
Réponse de Mslux
Le 14/05/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, en effet il faut appuyer sur la touche option < pendant 5 s mais en sélectionnant le programme choisi au départ de la manoeuvre malencontreuse. Le nom du programme devrait d'aillers s'afficher en interval avec le message Sécurité enfant bloquée. Bonne lessive!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour , en effet suite a un déménagement la sécurité enfants c'était mise malencontreusement et il m'a suffit d'appuyer plus de 5 secondes sur options et sur le programme qui s'affichait lorsqu'elle s'était mise sur sécurité enfants pour que cette sécurité enfants se débloque enfin. Un grand merci a tous ceux qui réponde a ce genre de problème....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 06h57
[ ! ]
Merci, j'ai fait également cette manoeuvre et le bonheur après un grand stress ! (si on peu parler de bonheur en parlant de lessive...) vraiment merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h31
[ ! ]
Un GRAND MERCI car depuis 2 jours j essaye en vain. Heureusement que vous m'avez donné la solution car je devenais folle en voyant le linge s'entasser ... et si heureuse d'entendre une machine tourner...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 21h39
[ ! ]
Merci effectivement la manipulation fonctionne parfaitement bien.un grand grand merci à mslux pour ce dépannage ultra simple et rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h05
[ ! ]
Merci de la réponse sinon impossible par les programmes, je sais d'ailleurs pas comment j'ai mis la sécurité enfants.
Répondre
Réponse de Nouznouz
Le 24/12/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonjour ma machine à laver est bloquer clé sécurité enfant clignote et elle veut pas démarrée merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 22h21
[ ! ]
Merci pour la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 09h47
[ ! ]
Merci pour vos conseils, mon fils avait mis la sécurité enfant et ensuite avait bougé le bouton du programme ! quelle galère !!! merci à toutes , grâce à vous je vais pouvoir faire une lessive et on en a grand besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 19h36
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai le même problème j'ai fait toute vos manœuvre mais ca affiche "peau sensible régler " et malheureusement la sécurité est toujours la merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 15h46
[ ! ]
Merci pour cet bon conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 17h20
[ ! ]
Machine Bosch logixx 8 sensitive bloquer sur la clé clignotant comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 08h19
[ ! ]
Pour le lave linge bosch avantixx 7 , il faut selectionner le programme et appuyer 5 sec sur le bouton depart/pause. Et la cle clignotante s eteint. Merci pour vos messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 12h46
[ ! ]
J'ai fait ça et la clé est toujours la.Un plombier dans le résidence a coupé mon eau pendant le cycle de lavage. Maintenant j'ai ce clé enfant . 5 secondes voire 10 secondes et ça marche toujours pas
Répondre
Réponse de boggiz
Le 17/08/2016 é 14h12
[ ! ]
Un grand merci a la personne qui a trouvé cette solution simple qui n'apparait pas dans le manuel d'utilisation.! Encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Bosch Logixx 8 Sensitive sécurité enfant bloquee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.53