Bonjour,
utilisatrice régulière de la securité enfant de l'appareil, je sais comment l'utiliser en routine. La elle semble bloquée : clignote par intermittence "securité enfant activée" puis "activée réglez!" et ce en étant sur le bon programme. De plus quel que soit le programme choisi la clef ne cesse de clignoter. Pourriez vous m'aider? par avance merci
La clé de la sécurité enfant clignote t elle ? J ai fais revenir le réparateur qui a du me changer le tableau de commande !! Une bonne petite facture car plus garantie j espère que vous aurez la chance de la débloquer
Bonjour, en effet il faut appuyer sur la touche option < pendant 5 s mais en sélectionnant le programme choisi au départ de la manoeuvre malencontreuse. Le nom du programme devrait d'aillers s'afficher en interval avec le message Sécurité enfant bloquée. Bonne lessive!!!
Bonjour , en effet suite a un déménagement la sécurité enfants c'était mise malencontreusement et il m'a suffit d'appuyer plus de 5 secondes sur options et sur le programme qui s'affichait lorsqu'elle s'était mise sur sécurité enfants pour que cette sécurité enfants se débloque enfin. Un grand merci a tous ceux qui réponde a ce genre de problème....
Un GRAND MERCI car depuis 2 jours j essaye en vain. Heureusement que vous m'avez donné la solution car je devenais folle en voyant le linge s'entasser ...
et si heureuse d'entendre une machine tourner...
Merci pour vos conseils, mon fils avait mis la sécurité enfant et ensuite avait bougé le bouton du programme ! quelle galère !!!
merci à toutes , grâce à vous je vais pouvoir faire une lessive et on en a grand besoin
Bonjour à tous
j'ai le même problème j'ai fait toute vos manœuvre mais ca affiche
"peau sensible régler "
et malheureusement la sécurité est toujours la
merci de votre aide
Pour le lave linge bosch avantixx 7 , il faut selectionner le programme et appuyer 5 sec sur le bouton depart/pause. Et la cle clignotante s eteint. Merci pour vos messages
J'ai fait ça et la clé est toujours la.Un plombier dans le résidence a coupé mon eau pendant le cycle de lavage. Maintenant j'ai ce clé enfant . 5 secondes voire 10 secondes et ça marche toujours pas