Lave linge Bosch Logixx 8 Sensitive sécurité enfant bloquee

Bonjour, utilisatrice régulière de la securité enfant de l'appareil, je sais comment l'utiliser en routine. La elle semble bloquée : clignote par intermittence "securité enfant activée" puis "activée réglez!" et ce en étant sur le bon programme. De plus quel que soit le programme choisi la clef ne cesse de clignoter. Pourriez vous m'aider? par avance merci
28 réponses pour «
lave linge Bosch Logixx 8 Sensitive sécurité enfant bloquee
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h28
Bonjour j ai exactement le même problème avez vous eu ma solution?
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h58
Bonjour même soucis , aucun programmes ne fonctionne la cjé clignote je fermer et ouvrir mon hublo mais ne veux pas demarrer
Référence(s) :
bosch avantixx 8
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 15h13
La clé de la sécurité enfant clignote t elle ? J ai fais revenir le réparateur qui a du me changer le tableau de commande !! Une bonne petite facture car plus garantie j espère que vous aurez la chance de la débloquer
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h40
Mettre securite enfant j aimerais savoir comment on met la securite enfant sur une machine boch
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h17
Il faut remettre le programmateur sur eco et desactiver en pressant la touche option< pendant 5 s
Réponse de Mslux
Le 14/05/2013 é 21h09
Bonjour, en effet il faut appuyer sur la touche option < pendant 5 s mais en sélectionnant le programme choisi au départ de la manoeuvre malencontreuse. Le nom du programme devrait d'aillers s'afficher en interval avec le message Sécurité enfant bloquée. Bonne lessive!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 15h09
Bonjour , en effet suite a un déménagement la sécurité enfants c'était mise malencontreusement et il m'a suffit d'appuyer plus de 5 secondes sur options et sur le programme qui s'affichait lorsqu'elle s'était mise sur sécurité enfants pour que cette sécurité enfants se débloque enfin. Un grand merci a tous ceux qui réponde a ce genre de problème....
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 06h57
Merci, j'ai fait également cette manoeuvre et le bonheur après un grand stress ! (si on peu parler de bonheur en parlant de lessive...) vraiment merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h31
Un GRAND MERCI car depuis 2 jours j essaye en vain. Heureusement que vous m'avez donné la solution car je devenais folle en voyant le linge s'entasser ... et si heureuse d'entendre une machine tourner...
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 21h39
Merci effectivement la manipulation fonctionne parfaitement bien.un grand grand merci à mslux pour ce dépannage ultra simple et rapide
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h05
Merci de la réponse sinon impossible par les programmes, je sais d'ailleurs pas comment j'ai mis la sécurité enfants.
Réponse de Nouznouz
Le 24/12/2014 é 11h12
Bonjour ma machine à laver est bloquer clé sécurité enfant clignote et elle veut pas démarrée merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 22h21
Merci pour la reponse
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 09h47
Merci pour vos conseils, mon fils avait mis la sécurité enfant et ensuite avait bougé le bouton du programme ! quelle galère !!! merci à toutes , grâce à vous je vais pouvoir faire une lessive et on en a grand besoin
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 19h36
Bonjour à tous j'ai le même problème j'ai fait toute vos manœuvre mais ca affiche "peau sensible régler " et malheureusement la sécurité est toujours la merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 15h46
Merci pour cet bon conseil
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 17h20
Machine Bosch logixx 8 sensitive bloquer sur la clé clignotant comment faire ?
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 08h19
Pour le lave linge bosch avantixx 7 , il faut selectionner le programme et appuyer 5 sec sur le bouton depart/pause. Et la cle clignotante s eteint. Merci pour vos messages
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 12h46
J'ai fait ça et la clé est toujours la.Un plombier dans le résidence a coupé mon eau pendant le cycle de lavage. Maintenant j'ai ce clé enfant . 5 secondes voire 10 secondes et ça marche toujours pas
Réponse de boggiz
Le 17/08/2016 é 14h12
Un grand merci a la personne qui a trouvé cette solution simple qui n'apparait pas dans le manuel d'utilisation.! Encore merci