Les plombs on sautés, machine à lavé bloqué

Question de chocolatine le 12/08/2013 à 12h35
Bonjour, Voila, les plombs de chez moi ont sautés (pour la 1ére fois) 4 fois d'affilés dieu seul sait pourquoi !!, ma machine à laver était en route sur un programme de lavage et donc les 4 fois ou les plombs ont sautés elle s'est arrêtée 4 fois et a repris son programme de lavage 3 fois car la 4éme fois et bien elle s'est mise en mode sécurité (enfin je pense) le verrou de sécurité est resté en surbrillance ( le petit cadenas qui d'origine est en surbrillance pour indiquer que le tambour est verrouiller) et depuis j'ai essayé de faire d'autre programme, tout est normal et au moment ou j'appuie sur Marche/Pause et bien le cadenas se met en surbrillance et plus rien elle ne se met plus en route et ce sur aucun programme :-( Ha oui !! c'est une Machine Candy Alisé
1 réponse pour «
Les plombs on sautés, machine à lavé bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2013 é 16h24
BONJOUR Voyez la sécurité de porte qui vous fait défaut. Vous me dite pas de quelle machine il s'agit, marque et le modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul