Déclenchement lavage machine Samsung

Question de andy954 le 08/11/2012 à 22h21
Bonsoir, voilà je dispose d'une machine à laver Samsung WF-J1263 et depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un programme de lavage. En effet, quel que soit le programme, quand je le lance, rien ne se passe, l'eau ne rentre pas dans la machine mais le minuteur se déclenche tout de même. De plus, aucun message d'erreur ne s'affiche. Ainsi pour laver je suis obligé de lancer un programme "rinçage" puis ensuite choisir un programme adéquate à mon linge. Merci d'avance pour votre aide!
2 réponses pour «
Déclenchement lavage machine Samsung
 »
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 10h11
Bonjour enlevez le dessus et controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de andy954
Le 10/11/2012 é 15h56
Merci pour votre réponse, je vais donc regarder du côté de l'électrovanne!