Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème combiné LOGICOM NOVA 503

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème avec un de mes combiné du modèle NOVA 503 de marque Logicom depuis hier. En effet, certaines icônes de mon "combiné 1" ne cessent de clignoter en même temps : - l'icône en haut à gauche (celui de la portée) - l’icône en bas à gauche (celui qui permet d'aller dans les menus) - l’icône en haut à droite (celui de la batterie) - l’icône en bas à droite (celui appel interne) Il m'est impossible d'aller dans les menus, j'ai enlevé les batteries, j'ai débranché la base du secteur mais toujours le même soucis. Quand je pose le combiné sur la base, il se met à émettre un bip toutes les 2 à 3 secondes, c'est très pénible. Pour moi, le problème vient du combiné en lui-même car les autres combinés fonctionnent normalement. J'ai regardé dans la notice dans la rubrique "en cas de problèmes" mais rien pour m'indiquer la démarche à suivre pour le résoudre. J'ai appelé le serveur vocal de Logicom mais là aussi je n'ai rien trouvé de concluant. Des personnes ont-elles déjà rencontrer ce problème ? Que faire ? Merci.
1 réponse pour «
Problème combiné LOGICOM NOVA 503
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 12h16
Une personne pourrait-elle m'apporter son aide car je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème de mon côté ? Merci.