670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème combiné LOGICOM NOVA 503

Question anonyme le 15/08/2012 à 11h57
Dernière réponse le 19/08/2012 à 12h16
[ ! ]
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème avec un de mes combiné du modèle NOVA 503 de marque Logicom depuis hier. En effet, certaines icônes de mon "combiné 1" ne cessent de clignoter en même temps : - l'icône en haut à gauche (celui de la portée) - l’icône en bas à gauche (celui qui permet d'aller dans les menus) - l’icône en haut à droite (celui de la batterie) - l’icône en bas à droite (celui appel interne) Il m'est impossible d'aller dans les menus, j'ai enlevé les batteries, j'ai débranché la base du secteur mais toujours le même soucis. Quand je pose le combiné sur la base, il se met à émettre un bip toutes les 2 à 3 secondes, c'est très pénible. Pour moi, le problème vient du combiné en lui-même car les autres combinés fonctionnent normalement. J'ai regardé dans la notice dans la rubrique "en cas de problèmes" mais rien pour m'indiquer la démarche à suivre pour le résoudre. J'ai appelé le serveur vocal de Logicom mais là aussi je n'ai rien trouvé de concluant. Des personnes ont-elles déjà rencontrer ce problème ? Que faire ? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Problème combiné LOGICOM NOVA 503
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 12h16
[ ! ]
Une personne pourrait-elle m'apporter son aide car je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème de mon côté ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème combiné LOGICOM NOVA 503
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.882