Combiné frigo-congélateur fonctionne sans arrêt

Question de Soleillade le 19/09/2010 à 12h34
Je viens d'acheter d'occasion un combiné frigidaire congélateur.J'ai attendu 36 heures avant de le brancher. Mon problème c'est qu'il fonctionne sans arrêt depuis hier matin, moment où je l'ai branché. Je ne connais pas la marque il y a écrit : F un triangle pointe en haut et R
5 réponses pour «
Combiné frigo-congélateur fonctionne sans arrêt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 15h00
Bonjour c'est donc un far il vous faut tester la sonde en ohm puis la faire chauffer avec votre main la retester et si la valeur n'a pas changée:celle-ci est à remplacer. Vous ne précisez pas si le froid s'effectue ou non! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Soleillade
Le 19/09/2010 é 16h54
Oui le froid s'effectue autant dans le frigo que dans le congélateur :)
Réponse de Soleillade
Le 19/09/2010 é 16h56
Qu'est-ce que ça veut dire ohm ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 17h06
Bonjour pour réponse ohm se situe sur un multimétre. Mais comme vous ne savez pas ce que ceci veut dire ce n'est pourtant pas difficile! Mais je ne comprends pas non plus ce que vous dites: "fonctionne sans arrét"
Référence(s) :
bernard
Réponse de Soleillade
Le 19/09/2010 é 17h25
Je veux dire qu'il ne s'arrête pas quand la température est atteinte. Je suis allée le chercher jeudi soir. Comme il avait été transporté, secoué dans le transport je l'ai laissé reposer jusqu'au samedi matin où je l'ai branché. Et depuis il refroidit sans arrêt. Les aliments sont bien congelés. C'est bien froid dans la partie frigo, mais il ne s'arrête pas de faire du froid. Il y a même du givre au fond du frigo.