Plaque de glace dans congélo d'un combiné lg

Nous awons un combiné ( frigo, congélo en bas) de la marque lg, il a 4 ans. Il est no frost. Depuis quelques temps, nous awons de l'eau qui coule dans le congélo ce qui forme une plaque congelé sous le dernier tiroir. On a essayé de l'éteindre et de le décongeler deux jours. Mais c'est rewenu. Pourriez wous m'aider ? MERCI
4 réponses pour «
plaque de glace dans congélo d'un combiné lg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 14h32
Bonjour il faudrait tester la sonde en ohm puis la faire chauffer avec votre main recommencer le test et comparer les valeurs :si celles-ci n'ont pas changées il faudra la remplacer .Sinon regardez soudures et composants du module(carte contenant des composants)car ceci est du à un souci du pendule de dégivrage.
Référence(s) :
bernard
Réponse de noemie1510
Le 07/11/2011 é 11h52
J'ai exactement le même souci avec mon combi Lg. Après l'avoir dégivré plusieurs fois, il me laisse quelques semaines de repis mais revient toujours à refaire de la glace sous le dernier tiroir dans la partie congélateur. Je croyais que cela était survenu après avoir placé des bouteilles allongées dans le dernier tiroir et que cela aurait éventuellement "bouché" je ne sais quoi mais après les avoir retiré et dégivré l'appareil il recommence. Mon refrigérateur est de 2003, les températures à l'intérieur sont normales. Ca m'embête de le changer pour ça. Avez-vous trouvé d'où venait le problème sur le votre ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 12h06
Non malheuresement j'ai tjrs le meme probleme !!! si vous trouvé la solution, n'hésitez pas a me le dire !!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h39
Et depuis le remplacement de cette sonde as tu encore de la glace sous la bac ?