670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plaque de glace dans congélo d'un combiné lg

Question anonyme le 13/09/2010 à 09h32
Dernière réponse le 25/06/2012 à 15h39
[ ! ]
Nous awons un combiné ( frigo, congélo en bas) de la marque lg, il a 4 ans. Il est no frost. Depuis quelques temps, nous awons de l'eau qui coule dans le congélo ce qui forme une plaque congelé sous le dernier tiroir. On a essayé de l'éteindre et de le décongeler deux jours. Mais c'est rewenu. Pourriez wous m'aider ? MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
plaque de glace dans congélo d'un combiné lg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 14h32
[ ! ]
Bonjour il faudrait tester la sonde en ohm puis la faire chauffer avec votre main recommencer le test et comparer les valeurs :si celles-ci n'ont pas changées il faudra la remplacer .Sinon regardez soudures et composants du module(carte contenant des composants)car ceci est du à un souci du pendule de dégivrage.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de noemie1510
Le 07/11/2011 é 11h52
[ ! ]
J'ai exactement le même souci avec mon combi Lg. Après l'avoir dégivré plusieurs fois, il me laisse quelques semaines de repis mais revient toujours à refaire de la glace sous le dernier tiroir dans la partie congélateur. Je croyais que cela était survenu après avoir placé des bouteilles allongées dans le dernier tiroir et que cela aurait éventuellement "bouché" je ne sais quoi mais après les avoir retiré et dégivré l'appareil il recommence. Mon refrigérateur est de 2003, les températures à l'intérieur sont normales. Ca m'embête de le changer pour ça. Avez-vous trouvé d'où venait le problème sur le votre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 12h06
[ ! ]
Non malheuresement j'ai tjrs le meme probleme !!! si vous trouvé la solution, n'hésitez pas a me le dire !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h39
[ ! ]
Et depuis le remplacement de cette sonde as tu encore de la glace sous la bac ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plaque de glace dans congélo d'un combiné lg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.187