Nom : zenagui
Adresse : 02 rue sekai ahmed sidi yacine sidi belabbes
Mr le directeur de la CNr
zenagui belabbas 07/11/1951 sidi belabbes
bonjour j'ai cotiser de 04/1976/a 07/1993 a casa je suis Algérien ma femme et marocaine je réside a Sidi bel abbés (Algérie)JE suis déplacer a casa pour déposer un dossier pour retraite pas moyen il faut une adresse au Maroc + un compte bancaire toutes les banques mon refuser un compte en (dh)en devises ok mais la cnss exige un compte en (dh) moi j'ais exiger un compte pour ma femme marocaine la cnss a dit non que doit-je faire svp une solution de votre part merci d'avance
zenagui1591@yahoo.fr-----02 rue sekai ahmed sidi yacine(sidi belabbes ALGERIE)
zenagui belabbas cate cnss no 162115821 nombres de jour declarer 5382 jours que doit-je faire d'apres vous je cherche une solution de votre part ...
Agé de 60 ans, presque j'ai cotisé à la caisse d'assurance vieillesse (CNSS) maroc pendant (1976-1993) . J'envisage de prendre ma retraite à compter du 07/11/2011 et vous sollicite pour obtenir la liquidation de ma pension de retraite. Je suis deplacer a casa pour deposer les documents pour avoir une pension de retraite il refuse mon dossier pare ce que la banque a refuser de m'ouvrir un compte il faut une residence au maroc alors pas de retraite svp donner moi une solution de votre part merci d'avance
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'adresser les documents à remplir en vue de cette liquidation.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Votre signature
zenagui belabbas 02 rue sekai ahmed sidi yacine (sidi belabbes) algerie
tel 048554233
email zenagui1591@yahoo.fr