669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de retraite

Question anonyme le 28/11/2011 à 14h03
Dernière réponse le 15/07/2012 à 00h12
[ ! ]
Nom : zenagui Adresse : 02 rue sekai ahmed sidi yacine sidi belabbes Mr le directeur de la CNr zenagui belabbas 07/11/1951 sidi belabbes bonjour j'ai cotiser de 04/1976/a 07/1993 a casa je suis Algérien ma femme et marocaine je réside a Sidi bel abbés (Algérie)JE suis déplacer a casa pour déposer un dossier pour retraite pas moyen il faut une adresse au Maroc + un compte bancaire toutes les banques mon refuser un compte en (dh)en devises ok mais la cnss exige un compte en (dh) moi j'ais exiger un compte pour ma femme marocaine la cnss a dit non que doit-je faire svp une solution de votre part merci d'avance zenagui1591@yahoo.fr-----02 rue sekai ahmed sidi yacine(sidi belabbes ALGERIE) zenagui belabbas cate cnss no 162115821 nombres de jour declarer 5382 jours que doit-je faire d'apres vous je cherche une solution de votre part ... Agé de 60 ans, presque j'ai cotisé à la caisse d'assurance vieillesse (CNSS) maroc pendant (1976-1993) . J'envisage de prendre ma retraite à compter du 07/11/2011 et vous sollicite pour obtenir la liquidation de ma pension de retraite. Je suis deplacer a casa pour deposer les documents pour avoir une pension de retraite il refuse mon dossier pare ce que la banque a refuser de m'ouvrir un compte il faut une residence au maroc alors pas de retraite svp donner moi une solution de votre part merci d'avance Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'adresser les documents à remplir en vue de cette liquidation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées. Votre signature zenagui belabbas 02 rue sekai ahmed sidi yacine (sidi belabbes) algerie tel 048554233 email zenagui1591@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de retraite
 »
Réponse de zenagui
Le 15/07/2012 é 00h12
[ ! ]
Merci a vous le problème et résolu salama alikoum
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.647