Probleme de pension de veilliesse

Question de zenagui le 23/04/2015 à 14h44
ZENAGUI BELABBAS 02 RUE SEKAI AHMED SIDI YACINE SIDI BELABBES 22000 ALGERIE A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA CNSS CENTRE DE DONNEES SOCIALES OPERATION CONTROLE DE ZENAGUI1591@HOTMAIL.FR DROIT A LA PENSION (B.P 10727 CASA BLANCA MAROC) immatriculation no (162115821) objet reclamtion monsieur malgre mes differentes lettres adressees a vos services durant 2014 pour la mise en aplicationde la paie de ma pension de retraite liquidee en mai 2012 par vos services j'ai le regret devous informer qu'a ce jourje nai pas percu les trimestres suivants 4em trimestre 2013 l'annee 2014 il m'a ete demande auparavant l'envoi du certificat de vie me concernant chose qui a etais faite je vous prie respectueusement de prendre les dispositions necessaires pour l'envoi des 6 trimestres de pension en retard Veuillez agréer, ..., l'expression de mes sentiments distingués.
1 réponse pour «
probleme de pension de veilliesse
 »
Réponse de bernard75
Le 23/04/2015 é 15h09
Vous n'êtes pas sur le bon site pour déposer votre réclamation: pour cela vous devez vous adresser directement à votre caisse de retraite.