670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de pension de veilliesse

Question de zenagui le 23/04/2015 à 14h44
Dernière réponse le 23/04/2015 à 15h09
[ ! ]
ZENAGUI BELABBAS 02 RUE SEKAI AHMED SIDI YACINE SIDI BELABBES 22000 ALGERIE A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA CNSS CENTRE DE DONNEES SOCIALES OPERATION CONTROLE DE ZENAGUI1591@HOTMAIL.FR DROIT A LA PENSION (B.P 10727 CASA BLANCA MAROC) immatriculation no (162115821) objet reclamtion monsieur malgre mes differentes lettres adressees a vos services durant 2014 pour la mise en aplicationde la paie de ma pension de retraite liquidee en mai 2012 par vos services j'ai le regret devous informer qu'a ce jourje nai pas percu les trimestres suivants 4em trimestre 2013 l'annee 2014 il m'a ete demande auparavant l'envoi du certificat de vie me concernant chose qui a etais faite je vous prie respectueusement de prendre les dispositions necessaires pour l'envoi des 6 trimestres de pension en retard Veuillez agréer, ..., l'expression de mes sentiments distingués.
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de pension de veilliesse
 »
Réponse de bernard75
Le 23/04/2015 é 15h09
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur le bon site pour déposer votre réclamation: pour cela vous devez vous adresser directement à votre caisse de retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de pension de veilliesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.616