Probleme de demarrage seat cordoba td

Bonjour! j'ai une seat cordoba turbo diesel,donc,elle a toujour du mal pour demarrer meme quand il fait chaud,mais ce n'est un probleme de bougie de prechaufage.quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme.merci jimy la roche sur yon
8 réponses pour «
probleme de demarrage seat cordoba td
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 15h47
Avant toute chose ,vérifier le fusible d'alimentation des bougies de préchauffage (50A). Vérifier le bon fonctionnement du relais de commande .Les moteurs diesels possèdent des bougies de préchauffage qui ne servent que pour le démarrage du moteur;Il faut vérifier que les bougies (4) ne sont pas coupées.il suffit pour cela de les isoler électriquement et de mesurer à l'aide d'un contrôleur chaque bougie (quelques ohms).il est préférable de remplacer les 4 bougies en cas de coupure d'une, ce sont des pièces qui s'usent .
Référence(s) :
expérience personnelle.
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 15h00
Non je n est pas la reponse mai j ai une quetion sur ma seat ma batrie ce vide alternateur b et batrie b dou sa vient merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h03
Ma voiture demarrer tres bien jusqu a cette apm , j avais un soucis de vitre electrique qui ne fonctionner plus et de fermeture centraliser qui ne fonctionner plus aussi apres avoir changer un fusible la fermeture centraliser remarche mais les vitre electrique non et du coup la voiture ne demarre plus le tableau de bord s allume mais la voiture demarre plus c ets une fiat brava 1.9D SX
Réponse de babar44
Le 15/12/2011 é 13h38
Bonjour, pour le problème de la seat d vérifié aussi le circuit de carburant. Il se peut qu'il y est une prise d'air. Petite fissure ou autre usure.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h47
Bonsoir ! j'ai eu un probleme avec ma seat cordoba 1.9 tdi diesel hier soir , j'etais sur l'autoroute quand soudain j'ai eu une perte de vitesse + une faiblesse au niveau de l'eclairage interieur et exterieur ! j'ai cru sur le moment que c'etait la batterie mais je l'ai achetée 3h plutot donc sa ne pouvais pas etre sa donc j'ai une question : la batterie qui etait avant etai plus faible que la nouvelle , est ce que sa peut endommager mon alternateur ? merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 23h49
Bonjour j ai une seat cordoba 1,9 td mooteur type aaz courrant sur golf et cie avec un petit soucis de puis quelque jours a froid et tant que le moteur n est pas bien chaud et bien le ralentit oscille de 900 a 300 tour avant de caler une fois chaude le ralentit est stable mais un peu elever 1100 tours
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 12h00
Bonjour j'ai un souci avec ma seat cordoba 1.4 L essence 1998. des qu'il fait froid elle ne demarre pas par contre s'il il fait chaut elle demarre très bien
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h19
Bomjour jai une seat cordoba diesel jai un souci ma voiture demarre mes cale ausitot jai des bulle d aire dans le sircuit du carburent jai changer le fitre a gazoil mais rien a changer