670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de demarrage seat cordoba td

Question anonyme le 20/09/2009 à 15h06
Dernière réponse le 12/06/2014 à 22h19
[ ! ]
Bonjour! j'ai une seat cordoba turbo diesel,donc,elle a toujour du mal pour demarrer meme quand il fait chaud,mais ce n'est un probleme de bougie de prechaufage.quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme.merci jimy la roche sur yon
Répondre
8 réponses pour « 
probleme de demarrage seat cordoba td
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 15h47
[ ! ]
Avant toute chose ,vérifier le fusible d'alimentation des bougies de préchauffage (50A). Vérifier le bon fonctionnement du relais de commande .Les moteurs diesels possèdent des bougies de préchauffage qui ne servent que pour le démarrage du moteur;Il faut vérifier que les bougies (4) ne sont pas coupées.il suffit pour cela de les isoler électriquement et de mesurer à l'aide d'un contrôleur chaque bougie (quelques ohms).il est préférable de remplacer les 4 bougies en cas de coupure d'une, ce sont des pièces qui s'usent .
Référence(s) :
expérience personnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 15h00
[ ! ]
Non je n est pas la reponse mai j ai une quetion sur ma seat ma batrie ce vide alternateur b et batrie b dou sa vient merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h03
[ ! ]
Ma voiture demarrer tres bien jusqu a cette apm , j avais un soucis de vitre electrique qui ne fonctionner plus et de fermeture centraliser qui ne fonctionner plus aussi apres avoir changer un fusible la fermeture centraliser remarche mais les vitre electrique non et du coup la voiture ne demarre plus le tableau de bord s allume mais la voiture demarre plus c ets une fiat brava 1.9D SX
Répondre
Réponse de babar44
Le 15/12/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, pour le problème de la seat d vérifié aussi le circuit de carburant. Il se peut qu'il y est une prise d'air. Petite fissure ou autre usure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir ! j'ai eu un probleme avec ma seat cordoba 1.9 tdi diesel hier soir , j'etais sur l'autoroute quand soudain j'ai eu une perte de vitesse + une faiblesse au niveau de l'eclairage interieur et exterieur ! j'ai cru sur le moment que c'etait la batterie mais je l'ai achetée 3h plutot donc sa ne pouvais pas etre sa donc j'ai une question : la batterie qui etait avant etai plus faible que la nouvelle , est ce que sa peut endommager mon alternateur ? merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 23h49
[ ! ]
Bonjour j ai une seat cordoba 1,9 td mooteur type aaz courrant sur golf et cie avec un petit soucis de puis quelque jours a froid et tant que le moteur n est pas bien chaud et bien le ralentit oscille de 900 a 300 tour avant de caler une fois chaude le ralentit est stable mais un peu elever 1100 tours
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec ma seat cordoba 1.4 L essence 1998. des qu'il fait froid elle ne demarre pas par contre s'il il fait chaut elle demarre très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h19
[ ! ]
Bomjour jai une seat cordoba diesel jai un souci ma voiture demarre mes cale ausitot jai des bulle d aire dans le sircuit du carburent jai changer le fitre a gazoil mais rien a changer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de demarrage seat cordoba td
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.583