Probleme demarrage voyant abs prechauffage seat

Bonjour j ai une seat cordoba 1.9l sdi annee 2000 et le probleme est que ma voiture ne demmare plus est le voyant de prechauffage clignote... quand je veux demarré elle cale de suite et si je force a la demarré le voyant d'abs s allume... pouvez vous m aidez s'il vous plais tout mes fusibles sont bon et j ai changer le relais 109 car plusieur personne m on dit que ca venait de la mais non.... merci
3 réponses pour «
probleme demarrage voyant abs prechauffage seat
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 00h50
Bonjour, j'ai le même problème que toi! alors si ta résolu ton pb veux tu m'aider stp. Merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 22h55
Votre pb vient surement de l anti demarrage .essayer avec le double de cles si cela ne fonctionne pas alle dans 1 garage car il y a 1 pb electrique sur le boitier anti demarrage
Référence(s) :
ancien chef d atelier vw
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 15h07
Bonjour moi aussi j'ai une cordoba 2000 le témoin de préchauffage clignote et je ne peux pls démarrer ma voiture j'ai été à la concession il m'a dit juste un fusible et je suis rentré chez moi 3 jours apres rebelotte j'ai changé 2 fois et grillé instantanément je sait pas quoi faire