Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Probleme demarrage a chaud au bout de 10 min d arret

Question de mala17200 le 02/10/2011 à 15h40
Bjr j ai un probleme de demarrage a chaud sur ma clio 2 dci. Quand j eteint ma voiture et qu elle est chaude ,si je redemarre direct , elle demarre. Mais si j attend 5 a 10 min elle peine a demarer!!! Sinon quand elle est froide ; elle demarre bien. J ai des bulles d air dans le circuit de gazoil! Est ce que le probleme de demarrage a chaud peut venir des bulles d air dans le circuit??? merci de m eguiller svp sur ce probleme si vous avez une idée... cdt
2 réponses pour «
probleme demarrage a chaud au bout de 10 min d arret
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h30
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous ! Avez vous trouvé la solution ? merci d'avance
Réponse de abderrahamane
Le 18/11/2012 é 09h11
Bonjour,j'ai le meme probleme sur ma 406hdi,je roule normalement avec et quand je m'arrete ,je n'arrivait pas à reoartir le moteur chaud,j'ai changé la batterie et c'est rentré dans l'ordre,lancienne batterie,n'etait pas suffisante et j'ai mis une autre batterie plus puissante et c'est bon.Debrouille toi une bonne batterie et tu essaies,bonne chance