PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD FORD FOCUS CMAX

Question de maggy81 le 13/09/2014 à 15h05
Le véhicule ne demarre pas ou tres mal lorsqu'il fait chaud pas de probleme lorsqu'il fait froid. En pontant l'allumage, les bougies directement sur la batterie par un fil le vehicule demarre. Les bougies sont bonnes. Merci de m'aider à résoudre le probleme.
1 réponse pour «
PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD FORD FOCUS CMAX
 »
Réponse de saar57
Le 07/08/2017 é 22h59
J'ai le même problème ,démarrage à chaud difficile ou ne démarre pas et à froid au quart de tour. es ce que vous avez réussi à résoudre votre problème merci de votre réponse