670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme ecran noir sur tv lcd 42lg5000

Question de lazerus144 le 22/04/2010 à 11h59
Dernière réponse le 20/04/2013 à 22h45
[ ! ]
On allumant mon tv .il demarre sur av3 5 secondes apres il devient noir mais le son il reste juste l'image qui disparasse.et merci
Répondre
6 réponses pour « 
probleme ecran noir sur tv lcd 42lg5000
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h33
[ ! ]
Bjr alors vous passez au tourniquet comme tout le monde c'est la panne flagrante,on va vous dire de changer les condos et voilà cela repart et non des fois une résistance est coupée ou le relais ne reste pas enclenché aprés on demande au sav une réparation et c'est la douche carte à changer et plus disponible alors on vend l'écran voila mes conclusions que j'en tire depuis 6 mois moi je rachéte l'écran ,je répare quand je peux et c'est pas facile appareils spéciaux je laisse mon email en cas ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour panne sur écran lcd 42LG5000(moitié de l'écran avec rayures au démarrage puis au bout de 3/4 d'heure image normale? Quelle peut-être la panne,on me parle de carte inventer,de dalle je ne sais plus ou j'en suis,si quelqu'un peut m'aider,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h08
[ ! ]
Bjr si vous êtes technicien il faut écouter quand l'image apparait complétement si un bruit "clac" se produit ,si oui c'est un relais qui s'enclenche la panne c'est peut être sur la carte d'alimentation mais dans tout les cas c'est un composant alors la ,il faut chauffer avec un séche cheveux les platines (ne pas mettre trop prés le séche 'incendie et destructrions des composants qui n'aiment pas longtemps la chaleur) voilà bonne réussite cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h38
[ ! ]
Sur le forum, vous me faites rever. Entre ceux que l'on ne comprend pas et ceux qui "ecoute" leut tele comme un garagiste!! Ca laisse rêveur. Et le "composant qui n'aiment pas trop la chaleur" alors a ce monsieur ou a cette dame, je vais lui poser une question toute bete. Pensez vous qu'un pauvre bougre s'amuse a souder tous les composants un a un pour eviter qu'ils ne prennnet un coup de chaud?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 08h22
[ ! ]
Bjr si votre écran fonctionne trente cinq secondes c'est qu il a envie de fonctionner ,alors voir carte d'alimentation je n'irais pas plus loin en bla bla ,ce qui ne sert à rien.
Référence(s) :
maintenance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h45
[ ! ]
Bonjour j ai mon écran LCD lg 42 pq 1000 qui reste écran noir quand je laisse la carte qui alimente l écran branche le relais de l alimentation s enclenche et un bruit grésille sur la carte qui alimente l écran et la le relais de l'alimentation s arrête par contre quand je débranche la carte qui alimente l écran le relais sur la carte d alimenterions resté enclenché quel peut être la panne car je n arrive pas a savoir quel composant fais le bruit juste savoir si vous avais une solution auqu un Condo a l'ère défectueux voilà merci pour votre reponce voilà mon mail cacao_59@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme ecran noir sur tv lcd 42lg5000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.149