Probleme ecran noir sur tv lcd 42lg5000

Question de lazerus144 le 22/04/2010 à 11h59
On allumant mon tv .il demarre sur av3 5 secondes apres il devient noir mais le son il reste juste l'image qui disparasse.et merci
6 réponses pour «
probleme ecran noir sur tv lcd 42lg5000
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h33
Bjr alors vous passez au tourniquet comme tout le monde c'est la panne flagrante,on va vous dire de changer les condos et voilà cela repart et non des fois une résistance est coupée ou le relais ne reste pas enclenché aprés on demande au sav une réparation et c'est la douche carte à changer et plus disponible alors on vend l'écran voila mes conclusions que j'en tire depuis 6 mois moi je rachéte l'écran ,je répare quand je peux et c'est pas facile appareils spéciaux je laisse mon email en cas ou
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h57
Bonjour panne sur écran lcd 42LG5000(moitié de l'écran avec rayures au démarrage puis au bout de 3/4 d'heure image normale? Quelle peut-être la panne,on me parle de carte inventer,de dalle je ne sais plus ou j'en suis,si quelqu'un peut m'aider,merci.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h08
Bjr si vous êtes technicien il faut écouter quand l'image apparait complétement si un bruit "clac" se produit ,si oui c'est un relais qui s'enclenche la panne c'est peut être sur la carte d'alimentation mais dans tout les cas c'est un composant alors la ,il faut chauffer avec un séche cheveux les platines (ne pas mettre trop prés le séche 'incendie et destructrions des composants qui n'aiment pas longtemps la chaleur) voilà bonne réussite cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h38
Sur le forum, vous me faites rever. Entre ceux que l'on ne comprend pas et ceux qui "ecoute" leut tele comme un garagiste!! Ca laisse rêveur. Et le "composant qui n'aiment pas trop la chaleur" alors a ce monsieur ou a cette dame, je vais lui poser une question toute bete. Pensez vous qu'un pauvre bougre s'amuse a souder tous les composants un a un pour eviter qu'ils ne prennnet un coup de chaud?
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 08h22
Bjr si votre écran fonctionne trente cinq secondes c'est qu il a envie de fonctionner ,alors voir carte d'alimentation je n'irais pas plus loin en bla bla ,ce qui ne sert à rien.
Référence(s) :
maintenance
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h45
Bonjour j ai mon écran LCD lg 42 pq 1000 qui reste écran noir quand je laisse la carte qui alimente l écran branche le relais de l alimentation s enclenche et un bruit grésille sur la carte qui alimente l écran et la le relais de l'alimentation s arrête par contre quand je débranche la carte qui alimente l écran le relais sur la carte d alimenterions resté enclenché quel peut être la panne car je n arrive pas a savoir quel composant fais le bruit juste savoir si vous avais une solution auqu un Condo a l'ère défectueux voilà merci pour votre reponce voilà mon mail cacao_59@hotmail.fr