Tc lcd samsung

Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la moitue de l'ecran est noir pendant 20 et 30mn merci de dire c'est quoi le probleme si vous avez eu le memme souci encore merci
3 réponses pour «
tc lcd samsung
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h47
Bjr sur un lcd, ce que vous avez c'est peut être la dalle (nappe décollée) ou alors carte gestion video ou alors ce qu on oublie une connectique non conductrice faire bcp d'essai pas facile à régler sur la toile faudrait atelier et piéces de rechange
Réponse de mic1611
Le 05/06/2014 é 16h44
PROBABLEMENT LES LIAISONS SOUPLE ENTRE DALLE ET CARTE LVDS DECOLLEES.PAS BEAUCOUP DE SOLUTION A PART REMPLACEMENT DE LA DALLE
Réponse de Djillali123
Le 02/11/2015 é 00h43
Condensateurs a changer vérifiez s'ils sont gonflées ou début de détérioration des Condos