670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tc lcd samsung

Question anonyme le 08/08/2011 à 18h39
Dernière réponse le 02/11/2015 à 00h43
[ ! ]
Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la moitue de l'ecran est noir pendant 20 et 30mn merci de dire c'est quoi le probleme si vous avez eu le memme souci encore merci
Répondre
3 réponses pour « 
tc lcd samsung
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h47
[ ! ]
Bjr sur un lcd, ce que vous avez c'est peut être la dalle (nappe décollée) ou alors carte gestion video ou alors ce qu on oublie une connectique non conductrice faire bcp d'essai pas facile à régler sur la toile faudrait atelier et piéces de rechange
Répondre
Réponse de mic1611
Le 05/06/2014 é 16h44
[ ! ]
PROBABLEMENT LES LIAISONS SOUPLE ENTRE DALLE ET CARTE LVDS DECOLLEES.PAS BEAUCOUP DE SOLUTION A PART REMPLACEMENT DE LA DALLE
Répondre
Réponse de Djillali123
Le 02/11/2015 é 00h43
[ ! ]
Condensateurs a changer vérifiez s'ils sont gonflées ou début de détérioration des Condos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tc lcd samsung
 »
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 6
    réponses
    Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu
  • 2
    réponses
    Salut si qq peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un probleme sur samsung lcd serie 3 les chaines
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai ma tv lcd samsung LE32R73BDX qui me donne du son mais pas d'image avec la sortie périte
  • 2
    réponses
    Bonjour, acheté il y a 3 ans1/2 (= à un prix élevé donc), ma tv lcd samsung a depuis hier sur les
  • 30
    réponses
    Bonjour a tous je viens d'acquerir un Téléviseur LCD 117 cm Full HD SAMSUNG LE46A676 et au bout de 2
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.335