TV Sony LCD en panne, écran noir.

Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir, par contre le son fonctionne parfaitement. J'ai tenté d'éteindre et de rallumer mais le résultat reste le même. D'ou vient la panne ? et ou je peu acheter le composant qui peut réparer un Sony LCD ?
26 réponses pour «
TV Sony LCD en panne, écran noir.
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 15h35
Condo uf 1000 25 v ou 16 v gonfle donc hs voir si y en apas d'autre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h33
Salut Mon nom C'est imad et mon age 19ans je ve drais un programe de telephone fix
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h17
SLT MON NOM C PATRICK DUJARDIN JAI UNE TELE KDL-40W4710 UN ECRAN PLAT SONY IL SALUME ET A UN MOMENT IL SETEIND IL FAUT TAPER DESSUS POUR LE RALUMER ..DE OU VIENT LA PANNE SVP?
Réponse de falconiti
Le 06/12/2010 é 22h02
Salut essaye de resouder quelques condo aussi voir les autres composants si necessair refair les soudures ok sur ce bonne chance ca doit marcher jai repare le mien qui avais lea symptome ciao ciao
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 19h43
Slt Falconiti , tu a juste resouder les condo et ta tv et reparti ? Moi j'ai un sony bravia 107cm , mon écran reste noir au démarage , le voyant vert et allumée comme si de rien était , et au bout de 10min environ l'écran se mes en veille , (donc mon voyant vert s'éteint et le rouge s'allume) et on entend un petit bruit dérière ! D'ou vient la panne SVP ..
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 16h58
Bonjour, j'ai le même problème avec mon écran sony bravia! si vous aviez un conseil pour réparation? merci!
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h04
Bonjour falconiti, j'ai peur de ne pas comprendre votre langage technique? je doit avoir quelque reste de techno mes je ne voix pas qu'elles pièces resouder?
Réponse de falconiti
Le 22/11/2011 é 10h45
Salut desole je suis pas souvent sur le net bon bref je texplique de nouveau, souvent c les condonsateurs qui lache.si tu fait tres attention quand tu ouvre ton lcd tu reguarde bien tes condos souvent avec un peut de chance tu trouve 2ou3 bombe donc tu essaye de changer. pour ce qui concerne les gents qui doivent juste resouder quelque condos c bien rare mais parfois il ya des condos avec le temps la soudure devient faible et cela empeche le bon fonctionnement du condos donc si en resoude ca peut marche ok bon courage
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h24
Bonjour mon ecran sony reste noir mai le voyant est allume en vert et les commandes sur le coter et la telecommande ne reponde pas qqch a t il la solution
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h26
Bonjour je possede un ecran plat sony achete il n y a pas longtemps je ne sais pas encore tres bien m en servir j ai deux telecommande une pour le menu et l autre pour changer de chaine et je me suis trompe de telecommande en voulant changer de chaine et depuis j ai un ecran blanc et noir ensuite il y a un ecran noir je ne sais pas quoi faire j ai essayer de l eteindre et de le rallume mais cela na pas marche
Réponse de falconiti
Le 31/01/2012 é 14h17
Salut si tu fais une fotos de ta carte la ou tu as tous les condos on pouras sans doute comprendre si'l sagit vraiment d1 condansateur qui as lacher ou pas entretant pose ta question sur la premiere page de googel tu auras plus le choix de voir et de comprendre encore plus. car je suis un amateur mais pas un proffessionel donc en essaye de sentraider rien de plus. bonne chance mon frere
Réponse de tvrep
Le 10/02/2012 é 21h50
Bonjour, Il y a plusieurs possibilités (condensateurs gonflés,platine inverter pour télé non sécurisés,platine ti-con;das ces deux derniers cas mieux vaut passer par un SAV)
Référence(s) :
technicien tv audio video
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h21
Bonjour à vous, TV Sony Bravia KDL 22BX20D achetée le 21/01/2011 sans extension garantie. En panne ce jour : ecran noir avec son et difficulté pour changement chaine. Si chez SONY a présent quand on achète une télé c'est pour une année et demi, il conviendrait de le faire savoir aux acheteurs !!! Ce message pour info car je trouve que tout de meme c'est un manque de qualité notoire. Si quelqu'un peut me donner une procédure de réparation ? Autrement ce message fera juste office d'avis qualité produit. J'appelerai sans trop d'espoir Sony ce lundi. Aujourd'hui, soit il faut être 'cresus', soit il faut etre ermite. Aupavant, au moins, quand on faisait le choix d'acheter qualitatif, on avait des produits pour des années ! Je n'ai plus qu'à acheter une télé et elle sera d'occas.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h08
J'ai acheté la mème tv 2ans et26jours cette "poubelle" m'a lachée cause ECRAN NOIR tres tres fort les ingénieurs de chez sony les 26 jours de trop 1great CONSEIL l choisisser 1 autre marque que çà
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h08
Bonjour, j'ai une bravia sony LCD 102cm (année 2010, garantie finie) et j'ai aussi un problème d'écran noir mais juste sur la moitié de l'écran... après 10 minutes progressivement ca disparait... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? vous pensez que c'est aussi un problème de condensateur ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 02h04
Bonjour,moi au bout de deux ans et demi ma télé et tombé en panne plus d'image et son fort je n'avait plus qu'a débranché de la prise secteur completement bloqué la télé de 117 cm et en la rebranchant pareil completement bloqué voila c'est comme ca.
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 22h33
Moi j'ai acheté une TV Sony Bravia KDL 22BX20D achetée le 30/07/2010, écran tout noir la semaine dernière. Il me reste le son et les yeux pour pleurer.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 23h48
Bonjour, Ma tv LCD SONY KDL-26EX302 il y a bientôt 3 ans et après une heure de fonctionnement l'image se brouille sur le quart droit de l'écran. Ensuite, j'ai des lignes verticales de plusieurs couleurs puis cette partie devient noir. Est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est "réparable". Merci.
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 12h01
Sony FWD-40EX650P LED 40" Téléviseur j'ai des lignes verticales de plusieurs couleurs puis cette partie devient noir. Est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est "réparable". Merci.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 09h54
Même problème depuis ce matin, joyeux noel pour moi, garantie dépassée de 10 mois, TV HS