670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Du son,pas d'image, LCD philips 32PFL7562D

Question de DirtyHarry le 28/03/2010 à 18h27
Dernière réponse le 09/05/2014 à 15h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage, et l'image revenait en tapotant legerement l'ecran ou en le surelevant legerement de l'avant (en fait il passe de noir a bleu, lorsqu'il est bleu, je rebranchais le tuner tv,et ca marchait) depuis quelques jours, l'ecran clignote de noir a bleu, constamment, et impossible de revenir a une image stable. Une idée?
Répondre
6 réponses pour « 
Du son,pas d'image, LCD philips 32PFL7562D
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h44
[ ! ]
Bjr aie tv philips panne compliquée ,on trouve tout de suite ou alors dans quinze jours car cela énerve(il faut sortir l'appareillage pour et en avant pour la recherche si c'est une nappe aie ,il faut refaire,de la patience,sinon faut voir car sur cet écran la carte d'alimentation dégage et bjr pour en retrouver une.A vous de voir mon mail est là
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 09h47
[ ! ]
Ai pas le même problème,ai des stries parallèles verticales sur l'écran,en débranchant tout une fois c'est revenu,puis 2 jours après le défaut est revenu.Que faire?
Répondre
Réponse de danijo
Le 03/06/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour à tous, ma TV LG plasma que j'ai achetée il ya 5 ans et 6 mois (donc plus de garantie depuis 6 mois ), me donne des soucis à l'allumage :elle clignote pendant 30 seconde et après tout redevient normal ! quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème , avant qu'elle ne tombe définitivement en panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour..! vous avez un point de soudure qui est mal souder au niveau du signal video composite;;; a cet effet refaire et vérifier toutes les points de soudure au niveau du décodeur ou plaque CRT..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 23h00
[ ! ]
Bsr panne tournante, un coup je te vois et un autre coup je te vois plus ouvrez le derriere attention tjrs sécurité, prendre un séche cheveux chauffer la platine d'alimentation et voir si elle démarre aussitot (condos a changer(d'habitude c'est le contraire,mais faut essayer....!)chauffer légérement ne faisons pas fondre les composants ,aprés si pas de résultats faire autant sur les autres cartes ne pas oublier la carte t-con (capricieuse,il faut la trouver) bonne chance
Référence(s) :
mes réf je dépanne depuis un certain tps ces diaboliques ecrans plats surtout plasmas
Répondre
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 15h51
[ ! ]
Si vous dite que quand vous la bouger elle se rallume c'est donc une dessoudure a 99° QUE C'EST CA LE PROBLEME donc ouvrez le cache de derrière et cherchez la dessoudure mais attention au point de soudure pour ne pas toucher d'autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Du son,pas d'image, LCD philips 32PFL7562D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.564