Ecran noir après 15 mn sur TV LCD PHILIPS 32PF9641

TV acheté le 31/03/07 plus sous garantie. Depuis 1 semaine, l'écran devient noir après 15mn environ, le son est là et l'ambilight fonctionne ! Lorsque j'éteint le TV puis le rallume, l'image tient moins de 1mn puis l'écran devient noir ! Que puis-je faire ? On me parle de carte "inverseur" ou de dalle ? Est-ce que la réparation coûte cher ? Merci.
6 réponses pour «
Ecran noir après 15 mn sur TV LCD PHILIPS 32PF9641
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h04
Bonjour: Pouvez vous me dire svp si vous avez reussi a regler votre probleme ? Si oui, pourriez vous me dire ce dont vous fais pour resoudre le probleme, car j'ai le meme soucis. Merci de votre reponse Salutations
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 12h03
Je n'ai pas pu regler ce problème. J'ai fait venir à mes frais (40euros) un depanneur TV qui m'a conseillé d'en acheter une autre !!! me disant que c'était la faute à pas de chance...
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 16h00
Bonjour, je ne suis pas un specialiste, mais j'ai eu le même probleme avec un ecran lcd ordinateur En fait pour les ecrans plasma ou lcd ce qui permet de faire "tenir" l'image sur l'écran, ce sont les condensateurs. des condensateurs ca se changent. Mais en fonction de la marque, le type etc le prix peut être du simple au quadruple et en sachant que pour un ecrande 15 pouces(en gros 45cm), et une marque de 2e zone, un condensateur co$ûte environ dans les 40euros; sans parler de la maind'ouvre il faudrait demander à un technicien de tester les condensteur
Référence(s) :
teur
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h39
Bsr encore vous, la même histoire les condos et vla changement de carte affaire couteuse alors vous rachetez et vendez les piéces en occase,vous n'avez pas tort car les cartes sont couteuses et faut les trouver,j'en sais quelquechose ,je fais que cela chercher des cartes et je ne trouve pas(plus fabriqués) alors je répare mais affaire pour le client trop couteuse,a vous de voir mon émail est là
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h52
Moi j ai eu le meme probleme heureusement garantie il me l on remplacer
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h54
Ecran lcd ne tiendrons plus 10 ans comme le tube cathodique