670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On mais pas dimage ecran noir

Question anonyme le 22/02/2009 à 14h09
Dernière réponse le 11/11/2017 à 10h20
[ ! ]
Bonjour a tous je viens d'acquerir un Téléviseur LCD 117 cm Full HD SAMSUNG LE46A676 et au bout de 2 h j ai le son un ecran noir et pas d'image. quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
30 réponses pour « 
on mais pas dimage ecran noir
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/10/2009 é 16h25
[ ! ]
Bonjour controler soudures sur plaquette ysus et me dire ce qu il en resulte on avisera si pieces a changer
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h03
[ ! ]
Bjr aider moi rien compris la tele marche mais sans images et apparu noir l ecran????que faut il faire ???aider moi faut le reparer ou change tt neuf le prix a peu pres la reparation????m tele est 1metres de longueur voila merci d avance cordial leila
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour démontez la prenez des photos metez les dans un site et vous me donnez les coordonnées photos nettes des plaques soudures et composants. t inquiétes pas ça va aller!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 00h03
[ ! ]
Moi pareil samsung va me changer la dalle a voir j informerai du resultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 08h37
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis quand j'allume ma tele j'ai l'image que quelques seconde et apres l'ecran devient noir. j'ai le son mais plus d'image.
Référence(s) :
je passe par la neufbox de sfr depuis un an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h10
[ ! ]
Peut être voir carte d'alimentation opération couteuse la solution voir la garantie ou vendre les cartes je fais que cela les cartes ,les cartes,c'est pénible mauvaise conception
Répondre
Réponse de terral
Le 14/05/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai le problème d'écran noir et son OK sur une TV LCD Hoher H42LF850D. J'aimerais beaucoup que Bernard bénévole me vienne en aide. J'ai décrit mon pb sur un autre forum, j'espère que le modérateur laissera l'adresse: http://teleservice.xooit.fr/t7287-HOHER-107cm-H42LF850D-Pas-d-image-mais-Son-ok.htm Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, hier ma télé a commencé à déconner, je l'allumais mais l'écran reste noir mais j'entends le son. c'est une LCD HOHER MODEL NR H32 L20. Quelqu'un peut me dire ce que peut etre le problème ? Cordialement
Référence(s) :
HOHER NR H32 L20
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h19
[ ! ]
Bonjour Vérifiez les condensateurs de la carte d'alimentation: au minimum deux d'entre eux doivent étre gonflés à leur extrémité:il faut les changer. Une photo pourrait m'étre utile(recto verso) Bien Amicalement
Répondre
Réponse de terral
Le 16/07/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Ma panne décrite le 14/05 est toujours d'actualité. Sur les conseil de Bernard (autre forum), j'ai vérifié les fusibles. Le contrôle des contacts des nappes sur la carte "board control" est difficile: je ne sais pas désolidariser les connecteurs sans casser les petites pattes de maintien. Cette carte "control board" parait en bon état comme l'ensemble de la télé, je veux dire qu'elle ne semble pas oxydée. Ai-je raison d'imaginer que s'il y a un mauvais contact sur une des nappes, ce ne serait qu'une partie de l'écran qui serait noir? Que faire maintenant, si alimentation et fusibles sont ok.? Faut-il imaginer le pire: que la dalle soit HS? Help! Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/07/2011 é 12h24
[ ! ]
Bonjour il est fort probable que se soit la dalle comme vous l'écrivez! Désolé:trop cher pour réparation! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de TELEVISEUR
Le 17/08/2011 é 12h18
[ ! ]
BJR MOI PAREIL MA TELE A LE SON EN L ALLUMANT MAIS AUCUNE IMAGE ECRAN NOIR C EST UNEHOHER MODEL NR H32L20 .JE ME SUIS PERISE DE PRENDRE DES PHOTOS DE L INTERIEUR PLAQ ETC... MAIS JE NE SAIS OU LES ENVOYER POUR QU ON PUISSE M AIDER . J AI VU QU IL FAUT LES ENVOYER A BERNARD BENEVOLE MAIS SUR KEL FORUM OUADRESSE JE NE SAIS PAS .SVP AIDEZ MOI.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour Essayez xooimage.com ou youtube à+Amicalement
Répondre
Réponse de lutrin
Le 01/04/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour a tous .samsung model 850hw-yb02 date 2008.06.30 son ok pas d image ; ma question est pourquoi les valeurs sur gnd et rtn sont nul ,alors que toutes mes valeur d alimentation sont bonnes , a sovoir qu il y avait un condensateur sur la carte alimentation grillé et un sur la carte de droite aussi valeur du premier 2200uf 10 v et le second 680uf 25v sur la plaque de droite a coté du fusible savoir que les valeur vs 207/206 considere ok ou pas ? ;va 63 ok ;ve 94 ok ;std 5v ok ;18v amp ok ;12v ok ;d 5.3 v ok ; vsc - 190 pas trouvé ? ;merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h32
[ ! ]
Bjr si c'est un lcd il n y a pas d ysus ni asus
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h37
[ ! ]
Bjr regarder trension VA si VA existant voir soudures creuses et gestion vidéo ne pas essayer de réparer échange standart de la carte'(attention à l'arnarque des vendeurs de cartes)
Répondre
Réponse de lutrin
Le 02/04/2012 é 01h52
[ ! ]
Bonsoir , va 63 volt ok , soudures creuses s est ou et quoi ? merci ,la carte video serai a changer pourquoi ne pas reparer ?merci par avance ;sinon s est un plasma mon samsung 850hw-yb02
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 11h30
[ ! ]
Bjr,samsung lcd 40,depuis quelques jour l'ecran est noir pas de son et le témoin d'alimentation clignote a intervalle régulier.merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 18h18
[ ! ]
J ai le meme probleme ont me dit que cet a la dalle j espere pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir ma télévision Samsung yb02 ne s allume plus on entend un claquement a l intérieur et en demontant je m aperçoit qu un condensateur 680uf est gonflé le problème peut il venir que de la??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on mais pas dimage ecran noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456