670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème hydraulique mini-pelle Yanmar b27 2

Question de dlaurent37 le 03/12/2012 à 20h28
Dernière réponse le 27/09/2014 à 18h13
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'aider ? j'ai refait le moteur de ma mini-pelle Yanmar b27 2 et après remontage, je met en route et tout fonctionne bien sauf que je n'ai plus de commandes hydrauliques sur le bras et godet ni en rotation. Alors que l'hydraulique fonctionne bien sur les chenilles et la lame. J'en déduis qu'il y a probablement un problème de sécurité sur le circuit qui est en fonction ! Mais après contrôle des connections et des capteurs (sous les accoudoirs) je ne trouve rien. Alors je pense à une panne sur une électrovanne ou quelque chose comme cela mais je ne sais plus ou chercher ??? peut être au niveau de la pompe que j'ai dû désaccouplé du moteur ? si quelqu'un connais ce problème ou disposes des informations utiles pour m'aider à dépanner ce serait formidable. une revue sur tous le système hydraulique serait idéale et bien venue. merci.
Répondre
2 réponses pour « 
problème hydraulique mini-pelle Yanmar b27 2
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 07h47
[ ! ]
Ca doit etre l electrovane sur la pompe hydraulique( sous le reservoir )cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h13
[ ! ]
Bonjour j'ai la même panne !!! Peux tu me dire comment tu t'en ai sortie ,et où était la panne . Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème hydraulique mini-pelle Yanmar b27 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.013