Problème hydraulique mini-pelle Yanmar b27 2

Question de dlaurent37 le 03/12/2012 à 20h28
Bonjour, pouvez vous m'aider ? j'ai refait le moteur de ma mini-pelle Yanmar b27 2 et après remontage, je met en route et tout fonctionne bien sauf que je n'ai plus de commandes hydrauliques sur le bras et godet ni en rotation. Alors que l'hydraulique fonctionne bien sur les chenilles et la lame. J'en déduis qu'il y a probablement un problème de sécurité sur le circuit qui est en fonction ! Mais après contrôle des connections et des capteurs (sous les accoudoirs) je ne trouve rien. Alors je pense à une panne sur une électrovanne ou quelque chose comme cela mais je ne sais plus ou chercher ??? peut être au niveau de la pompe que j'ai dû désaccouplé du moteur ? si quelqu'un connais ce problème ou disposes des informations utiles pour m'aider à dépanner ce serait formidable. une revue sur tous le système hydraulique serait idéale et bien venue. merci.
2 réponses pour «
problème hydraulique mini-pelle Yanmar b27 2
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 07h47
Ca doit etre l electrovane sur la pompe hydraulique( sous le reservoir )cordialement
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h13
Bonjour j'ai la même panne !!! Peux tu me dire comment tu t'en ai sortie ,et où était la panne . Merci d'avance