670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme hydraulique sur mini pelle

Question de rycko le 24/04/2012 à 19h24
Dernière réponse le 01/06/2012 à 07h52
[ ! ]
J'ai une mini pelle doosan solare 035 encien daewoo, mon probleme est quand je met en marche les deux joystik fonctionne normalement mais apres 2 minutes le joystik coté droit durcis dans les quatres positions la fleche et le godet manoeuvre tres lentement et difficilement. je vous remercie d'avance pour votre aide j'ai deja depensé pres de 200€ en joystik neuf et autre piece sous conseil d'ami mais le probleme est toujours la.
Répondre
5 réponses pour « 
probleme hydraulique sur mini pelle
 »
Réponse de kiliannbecquet
Le 27/04/2012 é 09h57
[ ! ]
Je n'est pas trés bien compris ton bléme :
Répondre
Réponse de rycko
Le 27/04/2012 é 22h51
[ ! ]
BONJOUR pas difficile j'ai une mini pelle doosan solare 035, enciennement daewoo, il y a deux joystick un gauche et un droit afin de faire fonctionner la fleche, quand je met en marche le moteur, le joystick coté gauche fonctionne tres bien, les deux premieres minute le coté droit fonctionne bien et ensuite ce même joystick coté droit durci dans les quatre position c'est a dire devient tres dur a manoeuvré et les articulations qu'il commande réagisse tres tres lentement, sous divers conseil j'ai déja depensé pres de 2000€ j'ai même remplacer l'ensemble joystick côté droit mais le probleme est toujours la, si vous povez m'aider SVP je vous en remercie d'avance
Répondre
Réponse de kiliannbecquet
Le 31/05/2012 é 07h58
[ ! ]
Alors la, tu me pose une colle : je suis conducteur de mini-pelle et j'ai jamais vu ca !! mais peut etre que tu as un vérin de débranché je ne peut voir que ca, a oui, une question : es-ce-que quand tu active ton joystick droit donc godet + bras il y a une réaction au niveau du godet ou du bras ?
Répondre
Réponse de rycko
Le 31/05/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour.M. Oui il y a une réaction justement mais excessivement lent et manquant de force et le joystick très dur a manoeuvre, logiquement je ne comprend pas ce problème mais que le cote droit, le pire c'est que quand je met en marche le moteur pendant environ 15 seconde ce même joystick droit fonctionne normalement et petit a petit sa durci et le système du cote droit devient lent et sans force
Répondre
Réponse de kiliannbecquet
Le 01/06/2012 é 07h52
[ ! ]
Attend un petit peu, je vais réfléchir a ton probleme Merci pour la réponce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme hydraulique sur mini pelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.456