Probleme hydraulique sur mini pelle

Question de rycko le 24/04/2012 à 19h24
J'ai une mini pelle doosan solare 035 encien daewoo, mon probleme est quand je met en marche les deux joystik fonctionne normalement mais apres 2 minutes le joystik coté droit durcis dans les quatres positions la fleche et le godet manoeuvre tres lentement et difficilement. je vous remercie d'avance pour votre aide j'ai deja depensé pres de 200€ en joystik neuf et autre piece sous conseil d'ami mais le probleme est toujours la.
5 réponses pour «
probleme hydraulique sur mini pelle
 »
Réponse de kiliannbecquet
Le 27/04/2012 é 09h57
Je n'est pas trés bien compris ton bléme :
Réponse de rycko
Le 27/04/2012 é 22h51
BONJOUR pas difficile j'ai une mini pelle doosan solare 035, enciennement daewoo, il y a deux joystick un gauche et un droit afin de faire fonctionner la fleche, quand je met en marche le moteur, le joystick coté gauche fonctionne tres bien, les deux premieres minute le coté droit fonctionne bien et ensuite ce même joystick coté droit durci dans les quatre position c'est a dire devient tres dur a manoeuvré et les articulations qu'il commande réagisse tres tres lentement, sous divers conseil j'ai déja depensé pres de 2000€ j'ai même remplacer l'ensemble joystick côté droit mais le probleme est toujours la, si vous povez m'aider SVP je vous en remercie d'avance
Réponse de kiliannbecquet
Le 31/05/2012 é 07h58
Alors la, tu me pose une colle : je suis conducteur de mini-pelle et j'ai jamais vu ca !! mais peut etre que tu as un vérin de débranché je ne peut voir que ca, a oui, une question : es-ce-que quand tu active ton joystick droit donc godet + bras il y a une réaction au niveau du godet ou du bras ?
Réponse de rycko
Le 31/05/2012 é 17h49
Bonjour.M. Oui il y a une réaction justement mais excessivement lent et manquant de force et le joystick très dur a manoeuvre, logiquement je ne comprend pas ce problème mais que le cote droit, le pire c'est que quand je met en marche le moteur pendant environ 15 seconde ce même joystick droit fonctionne normalement et petit a petit sa durci et le système du cote droit devient lent et sans force
Réponse de kiliannbecquet
Le 01/06/2012 é 07h52
Attend un petit peu, je vais réfléchir a ton probleme Merci pour la réponce.