670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur pelle ihi

Question anonyme le 08/01/2013 à 01h37
Dernière réponse le 05/09/2013 à 13h10
[ ! ]
Nous avons un manque de puissance o niveaux moteur le moteur et un isuzu de 50 ch de 4cylindre montè sur une mini pelle ihi 70j de 1994 poid 7t toute les fonction hydraulique fonctionne correctement nous avons changè le filtre a gazoil mes toujour pareil manque de puissance le moteur lors de mouvement hydraulique comment voir si le moteur a un probleme de puissance ou dinjection merci pour vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
probleme sur pelle ihi
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h21
[ ! ]
""...eller om de ockse5 ff6rve4ntas, i Frf6ken Sverige-anda, gilla barn och vara ff6r fred." Ha ha! Det e4r ju egentligen priecs det, samt kravet pe5 frame5tanda och hf6gre utbildning, som var se5 vidrigt med frf6ken Sverige. Hade te4vlingen bara handlat om vem som var snyggast, om man alltse5 enbart me4tt lite skallar och se5, hade den ju varit mycket mer demokratisk och re4ttvis. Just kravet pe5 genomsnittliga family values gjorde ju spektaklet supernazi, och ne4r Bingo e4ntligen skulle rensa upp bland folkdre4kterna se5 tar Ribbing f6ver och e5terigen vill gf6ra te4vlingen anste4ndig...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je viens d avoir le meme soucil avez vous trouver la panne merci seb.monnier@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur pelle ihi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.857