Quelqu'un aurait il une vue en eclate d'un moteur brigg et straton, 3cv easy print; il as ete demonter par un ami il y a 2 ans pour un probleme d'allumage, qui est maintenant resolu: mais je n'arrive pas a remettre en place un espece de volet qui doit reguler la carburation en fonction des effort du moteur????? amicalement
Bonjour,
Il y a plusieurs systèmes de régulation.Soit par un volet influencé directement par le flux d'air de la turbine,soit par un levier qui sort du moteur,mu par un régulateur centrifuge interne.Dans les 2 cas,ces systèmes agissent sur le volet de gaz du carburateur.Pour pouvoir vous aider,il faudrait que je sache quel système vous possedez,ainsi que les 3 series de N° moteur se trouvant sur la coiffe en tole
Bonsoir,
Je pense que votre volet de régulation doit ètre fixé avec la vis décoltée qui fixe la bobine. Mais si vous voulez me fournir les numéros d'identification du moteur qui sont gravé sur le collecteur d'air. J'ais touts les éclatés pièces pour moteur Briggs. Salutations distinguées.