Remplacement moteur brigg et straton

Bonjour est il possible de remplacer sur une autoportée un moteur brigg diamond I/C 15,5HP OHV model 28N707 type 1129_E1 code 980309 ZE par un diamond plus 15 ch impossible de trouver sur internet les caracteristiques des brigg et straton
4 réponses pour «
remplacement moteur brigg et straton
 »
Réponse de nsx333
Le 11/03/2010 é 10h43
A ma connaissance,les seuls problèmes peuvent venir de l'echappement ou du type de vilebrequin cad son diamètre et sa longueur.Vous pourrez avoir les renseignements nécessaires chez DENSERCO 010420260 Belgique en vous munissant bien du ou des numéros moteurs comme dans votre question. ps: 28 designe la cylindrée en pouces/cubes 98 designe l'année de fabrication
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 19h17
Exact , il faut mesurer les diametres poulies d'entrainement , verifier les sorties echappement
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h10
Oui, c' est une question de diametre et de longueur d' arbre. contactez PCR autoportées a la chapelle Montmartin ( 41) il pourra certainement vous renseigner voir vous fournir un moteur.Je viens de lui acheter une autoportée suite a une annonce sur le boncoin; professionnel tres sympa; transaction super. je sais qu' il vend des Brigs 19.5cv c' est ce qu'il a monté sur la machine que je viens d' acheter en remplacement d' un 11.5cv qui avait serré. je l' ai récupérée il y a deux jours; pas encore testé mais ça doit tourner fort.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h11
Quelle est le numero de rihanna? ou peut on la trouver?elle sest parler francais?
Référence(s) :
De voir rihanna devan
oi et faire une photo de souvenir.