670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème sur LV WHIRLPOOL ADP 6830

Question anonyme le 15/11/2008 à 09h21
Dernière réponse le 18/09/2009 à 14h24
[ ! ]
Cela fait 2 ou 3 lavages que je retrouve la pastille à moitié dissoute et hors de la trappe ou il faut la placer
Répondre
2 réponses pour « 
problème sur LV WHIRLPOOL ADP 6830
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, voilà moi j'ai le même souci et j'ai en plus de l'eau qui s'échappe par dessous le lave vaisselle, pourtant mon lave vaisselle n'est pas très vieux, je sais pas trop quoi faire, on m'a dit que c'est surment la courroie ou la pompe, si quelqu'un si connait, merci d'avance pour tous renseignement
Répondre
Réponse de flomo
Le 18/09/2009 é 14h24
[ ! ]
PB de fuite...je connais! Lave-vaisselle Whirlpool ADP6830WH installé en octobre 2004. Inondation sous la machine ce 20 août dernier; intervention d'un réparateur agréé: pompe de cyclage en cause, ou plus exactement un tuyau caoutchouc annelé (en décomposition en moins de 5 ans) associé à cette pompe. Montant de la réparation: 280 euros, soit 45% du prix d'achat de la machine!! Dont 178 euros pour la seule pompe (bien entendu on ne peut changer la seule partie caoutchouc); j'ai eu la "chance" de bénéficier du tarif d'août; au 1er septembre, le prix TTC de la pompe est passé de 178 à 210 euros, soit une belle inflation de 18%!! J'ai envoyé un courrier à Whirlpool France - pour faire remarquer (photos à l'appui) la mauvaise qualité du tuyau défaillant; d'ailleurs, la nouvelle pompe a été modifiée (un signe?), - pour dire également ce que je pensais du montant de la réparation. Une semaine après, mon courrier reste sans réponse; je pense que mon prochain lave-vaisselle ne sera pas un Whirlpool (mes 2 précédents -non Whirlpool- ont connu des défaillances mineures mais après une dizaine d'années).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur LV WHIRLPOOL ADP 6830
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.381