Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème sur LV WHIRLPOOL ADP 6830

Cela fait 2 ou 3 lavages que je retrouve la pastille à moitié dissoute et hors de la trappe ou il faut la placer
2 réponses pour «
problème sur LV WHIRLPOOL ADP 6830
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 17h43
Bonjour, voilà moi j'ai le même souci et j'ai en plus de l'eau qui s'échappe par dessous le lave vaisselle, pourtant mon lave vaisselle n'est pas très vieux, je sais pas trop quoi faire, on m'a dit que c'est surment la courroie ou la pompe, si quelqu'un si connait, merci d'avance pour tous renseignement
Réponse de flomo
Le 18/09/2009 é 14h24
PB de fuite...je connais! Lave-vaisselle Whirlpool ADP6830WH installé en octobre 2004. Inondation sous la machine ce 20 août dernier; intervention d'un réparateur agréé: pompe de cyclage en cause, ou plus exactement un tuyau caoutchouc annelé (en décomposition en moins de 5 ans) associé à cette pompe. Montant de la réparation: 280 euros, soit 45% du prix d'achat de la machine!! Dont 178 euros pour la seule pompe (bien entendu on ne peut changer la seule partie caoutchouc); j'ai eu la "chance" de bénéficier du tarif d'août; au 1er septembre, le prix TTC de la pompe est passé de 178 à 210 euros, soit une belle inflation de 18%!! J'ai envoyé un courrier à Whirlpool France - pour faire remarquer (photos à l'appui) la mauvaise qualité du tuyau défaillant; d'ailleurs, la nouvelle pompe a été modifiée (un signe?), - pour dire également ce que je pensais du montant de la réparation. Une semaine après, mon courrier reste sans réponse; je pense que mon prochain lave-vaisselle ne sera pas un Whirlpool (mes 2 précédents -non Whirlpool- ont connu des défaillances mineures mais après une dizaine d'années).