Bonjour
F4:controlez le cicuit de vidange
pompe détecteur de niveau d eau
dans votre cuve une grille déposez la, à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez au maximum
(c est le détecteur de niveau d eau.
faites un essai et recontactez moi au plus vite merci.
Bonjour,
pour le probleme F7 j'ai démoné mon arrivee deau et remonté, le lave vaisselle est repartis, pour combien de temps je ne sais pas, mais je suis heureuse je n'ai pas toute la vaisselle à faire, surtout que mon lave vaisselle n"est plus sous garantie
Bonjour
testez la résistance:25à 80 ohms.
les fiktres aussi surtout: la grille vissée devant la porte!
au dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents.
faites un essai.
une réponse rapide me ferait plaisir.Merci
Bonjour
Remontez égérement le tuyau de vidange et faites un essai.
Sinon démontez l' electrovanne ,nettoyez le à fond et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.
l' electrovanne est la derniére piéce d arrivée de l' eau dans la cuve.Si vous n entendez pas de déclics faites le tremper dans du vinaigre blanc additionné d une légére quantité d'eau.
Dés que vous aurez effectué un essai :recontactez moi s'il vous plait.Merci
Bonjour,
J'ai changé l’électrovanne qui était en panne mais je n'ai pas corrigé le problème quand même... a savoir que j'ai la diode qui clignote indéfiniment et que lorsque je lance le programme test il s'arrete après moins d'1 minute... je n'ai plus vraiment d'idée étant donnée qu'aucune erreur est détectée ! je suis preneur d'avis !
Bonjour
Soufflez dans le préssostat: premmiére piéce recevant l'eau(ronde avec une tétine coté cuve)
Retirez le tuyau de la tétine et soufflez aussi dans celui-ci.Ce code est vicieux :
il est possible que la courroie tourne" dans le vide"ou que l'aimant du moteur soit décollé.PARFOIS il suffit aussi de débrancher l'appareil vingt quatres heures
Bien Amicalement
Bonjour Bernard,
Un grand merci concernant votre réponse rapide... Toutefois je n'ai pas votre niveau et j'ai changé hier l’électrovanne qui selon moi est la première pièce recevant l'eau donc est-ce que pressostat est la même chose qu'électrovanne ?
Bonjour,
J'ai un soucis sur le LV ADP 6830W : quand je lance un programme, celui début (remplissage d'eau) puis au moment où le lavage devrait commencer (rotation des pales) il ne se passe rien. En le laissant dans cette configuration, je confirme qe la résistance chauffe normalement.
J'ai vérifié l'arrivée d'eau (filtre propre) et la vidange (qui se fait normalement lorsque j'interromps le programme). Les filtres du LV sont propre et j'ai nettoyé la loge où se situe les capteurs.
Que dois-je vérifier d'autres (pompe ?)
Je vois que les post précédents parle de code : mon LV n'affiche aucune erreur, seulement le temps de lavage restant qui se désincrémente normalement mais sans que le lavage ne se fasse...
D'avance merci
Bonjour
il faudrait retirer la connection du cylindre sous la cuve d'un coté pour avoir accés à la piéce ronde fixée à la cuve dont vous devez effectuer un quart de tour pour avoir la possibilité de nettoyer la membranne du détecteur de niveau d'eau
à+ Amicalement