Problème sur LV WHIRLPOOL ADP 6830

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond la panne code F8 sur le lave vaisselle LV WHIRLPOOL ADP 6830 ? Merci .
14 réponses pour «
Problème sur LV WHIRLPOOL ADP 6830
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2009 é 13h56
BonjourF8 DETECTEUR PRESENCE D EAU fermer le robinet devisser nettoyer remonter et realimenter en eau
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 09h30
Bonjour Depuis 2 jours ,mon lv a affiché F4 . Je vous demande des conseils S V P Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 10h11
Bonjour F4:controlez le cicuit de vidange pompe détecteur de niveau d eau dans votre cuve une grille déposez la, à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez au maximum (c est le détecteur de niveau d eau. faites un essai et recontactez moi au plus vite merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 10h35
Bonjour, pour le probleme F7 j'ai démoné mon arrivee deau et remonté, le lave vaisselle est repartis, pour combien de temps je ne sais pas, mais je suis heureuse je n'ai pas toute la vaisselle à faire, surtout que mon lave vaisselle n"est plus sous garantie
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 13h18
BONJOUR pour le probleme F3 qqn a t il une solution merci!
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2010 é 21h04
Bonjour testez la résistance:25à 80 ohms. les fiktres aussi surtout: la grille vissée devant la porte! au dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents. faites un essai. une réponse rapide me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 08h44
Bonjour, Moi j'ai code F6 sur mon LV Whirpool ADP 6830, quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Merci de votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 22h12
Bonjour Remontez égérement le tuyau de vidange et faites un essai. Sinon démontez l' electrovanne ,nettoyez le à fond et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics. l' electrovanne est la derniére piéce d arrivée de l' eau dans la cuve.Si vous n entendez pas de déclics faites le tremper dans du vinaigre blanc additionné d une légére quantité d'eau. Dés que vous aurez effectué un essai :recontactez moi s'il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Woctoof
Le 02/04/2011 é 14h41
Bonjour, J'ai changé l’électrovanne qui était en panne mais je n'ai pas corrigé le problème quand même... a savoir que j'ai la diode qui clignote indéfiniment et que lorsque je lance le programme test il s'arrete après moins d'1 minute... je n'ai plus vraiment d'idée étant donnée qu'aucune erreur est détectée ! je suis preneur d'avis !
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/04/2011 é 20h16
Bonjour Soufflez dans le préssostat: premmiére piéce recevant l'eau(ronde avec une tétine coté cuve) Retirez le tuyau de la tétine et soufflez aussi dans celui-ci.Ce code est vicieux : il est possible que la courroie tourne" dans le vide"ou que l'aimant du moteur soit décollé.PARFOIS il suffit aussi de débrancher l'appareil vingt quatres heures Bien Amicalement
Réponse de Woctoof
Le 03/04/2011 é 11h58
Bonjour Bernard, Un grand merci concernant votre réponse rapide... Toutefois je n'ai pas votre niveau et j'ai changé hier l’électrovanne qui selon moi est la première pièce recevant l'eau donc est-ce que pressostat est la même chose qu'électrovanne ?
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h23
Bonjour, J'ai un soucis sur le LV ADP 6830W : quand je lance un programme, celui début (remplissage d'eau) puis au moment où le lavage devrait commencer (rotation des pales) il ne se passe rien. En le laissant dans cette configuration, je confirme qe la résistance chauffe normalement. J'ai vérifié l'arrivée d'eau (filtre propre) et la vidange (qui se fait normalement lorsque j'interromps le programme). Les filtres du LV sont propre et j'ai nettoyé la loge où se situe les capteurs. Que dois-je vérifier d'autres (pompe ?) Je vois que les post précédents parle de code : mon LV n'affiche aucune erreur, seulement le temps de lavage restant qui se désincrémente normalement mais sans que le lavage ne se fasse... D'avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 12h13
Bonjour il faudrait retirer la connection du cylindre sous la cuve d'un coté pour avoir accés à la piéce ronde fixée à la cuve dont vous devez effectuer un quart de tour pour avoir la possibilité de nettoyer la membranne du détecteur de niveau d'eau à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h21
Bonsoir après le changement du débitmètre pour une panne E4 F6, il est de nouveau en panne E6 F7... Que dois je faire ?