Panne lave vaisselle ADP 6830WH affichage F4

Bonjour, lorsque je met en route mon lave vaiselle (whirlpool ADP 6830 WH), celui ci affiche F4 et il ne se passe rien!!!!! Qui peux me dire quoi faire a part appler le SAV. Merci
6 réponses pour «
Panne lave vaisselle ADP 6830WH affichage F4
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 18h04
Bonjour ce code signifie:ne vide pas controler le circuit de vidange la pompe et le détecteur de niveau d eau. si vous avez besoin d un renseignement je suis à votre entiére disposition A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 20h38
Bonjour mon lave vaisselle affiche F4 pourtant il est vide et j'ai enlevé l'eau dedans que dois je faire merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h02
Bonjour Dévissez la grille dans la cuve Retirez la trappe(un quart de tour) Nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude Remontez le tout Faites un essai
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h57
Bonjour J'ai le même problème sur mon adp 6637 J'ai déjà vérifié le tuyau, nettoyé grille et filtre, relancé plusieurs fois, mais il affiche toujours F4 et est rempli d'eau en fin de cycle. Auriez-vous une solution? Merci bcp!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2011 é 18h36
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation qui ne doit pas étre pincé ou coudé! Effectuez un essai et si ce souci persiste soufflez fortement dans ce tuyau repositionnez le.Effectuez un nouvel essai: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h12
Merci beaucoup. J'ai essayé sans succès. J'ai ensuite utilisé l'aspirateur qui a permis de faire couler toute l'eau stagnante (mais qui est mort...). Malgré tout je vois toujours F4 quand je relance le lave vaisselle... Je commence à perdre espoir :-(