670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle ADP 6830WH affichage F4

Question anonyme le 27/01/2010 à 14h02
Dernière réponse le 18/01/2011 à 21h12
[ ! ]
Bonjour, lorsque je met en route mon lave vaiselle (whirlpool ADP 6830 WH), celui ci affiche F4 et il ne se passe rien!!!!! Qui peux me dire quoi faire a part appler le SAV. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Panne lave vaisselle ADP 6830WH affichage F4
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 18h04
[ ! ]
Bonjour ce code signifie:ne vide pas controler le circuit de vidange la pompe et le détecteur de niveau d eau. si vous avez besoin d un renseignement je suis à votre entiére disposition A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 20h38
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle affiche F4 pourtant il est vide et j'ai enlevé l'eau dedans que dois je faire merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h02
[ ! ]
Bonjour Dévissez la grille dans la cuve Retirez la trappe(un quart de tour) Nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude Remontez le tout Faites un essai
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème sur mon adp 6637 J'ai déjà vérifié le tuyau, nettoyé grille et filtre, relancé plusieurs fois, mais il affiche toujours F4 et est rempli d'eau en fin de cycle. Auriez-vous une solution? Merci bcp!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation qui ne doit pas étre pincé ou coudé! Effectuez un essai et si ce souci persiste soufflez fortement dans ce tuyau repositionnez le.Effectuez un nouvel essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h12
[ ! ]
Merci beaucoup. J'ai essayé sans succès. J'ai ensuite utilisé l'aspirateur qui a permis de faire couler toute l'eau stagnante (mais qui est mort...). Malgré tout je vois toujours F4 quand je relance le lave vaisselle... Je commence à perdre espoir :-(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle ADP 6830WH affichage F4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.556