Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

INFO lave vaiselle whirlpool 6946 ADP

Bonjour, N'ayant plus la notice pour le lave vaisselle Whirlpool ADP 6946, je suis incapable de changer la programmation pour l'utilisation de PASTILLE 4 en 1 . merci d'avance
2 réponses pour «
INFO lave vaiselle whirlpool 6946 ADP
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 11h37
BONJOUR Vous n'avez aucune programmation à refaire pour ceci,elle fonctionne comme tel. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h43
Si vous devez configurer votre lava vaisselle, sinon s'il est configuré en pastille 4.1 par exemple et que vous mettez de la lessive classique, il n'utilisera pas le liquide de rinçage et le sel !