Bonjour mon lave vaisselle beko dfn6834 salume lecran digital clignote 1 fois le temps du cycle change et celui si ne demarre plus il nemet aucun son jai fait un reset pendant 1h mais rien
BONSOIR
Tentez ceci:
Vous basculez votre appareil en arrière, vérifiez si de l'eau y coule, si ces le cas une fuite est présente sur le circuit hydraulique (tuyau d'eau, durit).
Reposez votre machine faite un essai et voyez sont comportement. Cdt
BONSOIR
Non, en penchant votre appareil en arrière de l'eau vas coulée en dessous de votre appareil, et non du tuyau, si toute fois une fuite est présente. Cdt
Voila quand jalume le lave vaisselle jai essayer de fair un reset et je lai laisser alumer pendant 1h de leau a couler en dessous de mon lave vaisselle jai du fermer leau car plein dans ma cuisine
SUITE
Une fuite est bien présente, sur le socle de votre appareil, vous défaite un côté, et voyez d'où provient cette fuite, normalement sur le circuit d'eau, ou sur une durit, ou autre.
essuyez le tout, ouvrez votre robinet, elle devrait repartir, ensuite voyez pour la fuite. Cdt
SUITE
Ceci n'à pas d'importance que vous retirez le côté droit ou gauche, le principal est de voir la fuite.(normalement entre le robinet et le tuyau d'eau que le soucis est présent).
le circuit d'eau est placé sur votre robinet, et dressent dans votre machine, la durit, vous la verrez si une fuite est détecté. Cdt
Bonjour jai reparer la fuite deau mis mon lv en arriere pendant 5 a 10 mn fait un reset pendant 10mn mais kd jalume sur lecran digital de 20segonde en prelavage il passe a 2h et ne tourne pas aucun demarage