Bonjour à tous,
j ai un lave vaisselle beko model dfn 1500 , qui a toujours bien fonctionné,
hier ma femme a eu la grande idée de mettre du produit de vaisselle dans le lave vaisselle et là catastrophe, plein de mousse et d eau partout.
depuis il ne s allume plus du tout , j appuie sur le bouton power et rien se passe et aucun led ne s allume
pourriez vous m aider s il vous plait?
merci
BONJOUR
Jamais ne remettre votre appareil en marche quand ce problème produit,l'eau est conducteur,et les éléments carte électronique prenne un coup.Tentez de faire un nettoyage,et prenez un sèche cheveu pour tout éliminée,chauffez les fils ,la carte électronique. Cdt
BONJOUR
Vous devez dans se cas demander un ou plusieurs devis et voyez celui qui vous reviens le moins chère,attention une carte électronique coûte chère,un déplacement,plus la main d'oeuvre,à vous de voir,pas moins de 200 euros,alors réfléchissez,ce qui serai le plus avantageux pour vous,le moteur lui même peut être mis en cause. Cdt
Mon fils a appuyer a plusieurs reprise sur le bouton marche arrêtde mon lv beko dfn 1422 et depuis il veux rien savoir aucune led s'allume j'ai changer l'interrupteur et tj rien y'a t'il un fusible quelque part