Mon lave vaisselle beko ne s allume plus

Question de doriaoce le 30/04/2011 à 10h50
Bonjour à tous, j ai un lave vaisselle beko model dfn 1500 , qui a toujours bien fonctionné, hier ma femme a eu la grande idée de mettre du produit de vaisselle dans le lave vaisselle et là catastrophe, plein de mousse et d eau partout. depuis il ne s allume plus du tout , j appuie sur le bouton power et rien se passe et aucun led ne s allume pourriez vous m aider s il vous plait? merci
7 réponses pour «
Mon lave vaisselle beko ne s allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 30/04/2011 é 11h14
BONJOUR Jamais ne remettre votre appareil en marche quand ce problème produit,l'eau est conducteur,et les éléments carte électronique prenne un coup.Tentez de faire un nettoyage,et prenez un sèche cheveu pour tout éliminée,chauffez les fils ,la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de doriaoce
Le 30/04/2011 é 11h41
Merci pour votre réponse si rapide mais j ai bien tout seché hier pendant au moin une demi heure avec le sèche cheveux mais toujours rien
Réponse de jplg
Le 30/04/2011 é 12h48
SUITE Attendez demain pour la remettre en marche,mais rien n'est si sur. Cdt
Référence(s) :
Jean-PAUL
Réponse de doriaoce
Le 03/05/2011 é 09h33
Bonjour voila j ai attendu et toujours rien que dois je faire ? merci
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 10h33
BONJOUR Vous devez dans se cas demander un ou plusieurs devis et voyez celui qui vous reviens le moins chère,attention une carte électronique coûte chère,un déplacement,plus la main d'oeuvre,à vous de voir,pas moins de 200 euros,alors réfléchissez,ce qui serai le plus avantageux pour vous,le moteur lui même peut être mis en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 21h30
Mon fils a appuyer a plusieurs reprise sur le bouton marche arrêtde mon lv beko dfn 1422 et depuis il veux rien savoir aucune led s'allume j'ai changer l'interrupteur et tj rien y'a t'il un fusible quelque part
Réponse de jplg
Le 20/03/2015 é 10h13
BONJOUR Tentez de débrancher votre appareil,,1 heure. la remettre en marche et voyez sont comportement Cdt