670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure pour étudier en France

Question de fethi68 le 15/03/2011 à 15h02
Dernière réponse le 23/07/2012 à 22h40
[ ! ]
Je suis un élève 4ème année secondaire (bac) math. Je voudrais étudier en France l'année prochaine. Je sais que peut-être c'est trop tard pour le Campus France. Ya-t-il une autre solution? SVP aidez-moi!
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de zahratunis
Le 15/06/2011 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, je suis une tunisienne j'ai terminé mon maitrise en histoire en Tunisie .Je voudrais terminer mon master en histoire en France l'année prochaine 2011/2012.Comment je voudrais faire ?aidez moi s'il vous plais .Et merci de votre aide.
Référence(s) :
je reside en France
Répondre
Réponse de and one
Le 25/06/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, je suis guinéen je fais la prémière année genie informatique en guinée. Je voudrais poursuivre mes etudes en france l'année 2011/2012. Comment dois je faire? aidez moi s'il vous plais. Et merci de votre aide.
Référence(s) :
je reside en guinée
Répondre
Réponse de max84300
Le 23/07/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonjour and one ! Je suis également des jeunes guinéens de Kindia pour les aider à transformer des brousses en jardin potager vivrier et connais également mon principal correspondant qui est diplômé.. Sache que si tu viens faire des études en France, celles-ci terminées tu ne pourras plus rentrer chez toi avant 5 ans et tu risques de rester au chômage pendant tout ce laps de temps: c'est la loi qu'a dicté notre nouveau gouvernement sitôt sa prise de fonction le 6 mai 2012 !! Je sais que c'est honteux car il va piller les cerveaux africains en leur interdisant de retourner chez eux prodiguer leur savoir auprès de ceux qui ne peuvent venir chez nous... Prend garde avant de tenter cette aventure ! Cordialement, Max84300
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.643