Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Prof d'anglais a kairouan cherche permutation vers tunis

Question de hijacksheart le 20/03/2011 à 00h51
Prof d'anglais a kairouan cherche permutation vers tunis, ariana, mannouba , ben arous...
4 réponses pour «
prof d'anglais a kairouan cherche permutation vers tunis
 »
Réponse de assia.R
Le 06/04/2011 é 17h41
Je suis prof d'anglais à la chebba, mahdia, je cherche une permutation vers: sousse, monastir, kairouan (les zones proches de m'saken) ou meme mahdia (zone proche de sousse)
Réponse de zouzou_dodgy
Le 30/07/2011 é 16h21
Je suis prof d'anglais à Ariana (Collège Cité Al Bassatine - Mnihla - 5 minutes de Nasr) 15 minutes de Manouba. Cherche un(e) collègue exerçant à Nabeul. Pour tout intéressé(é) veuillez contacter le 27 305 515 ou bien le 99 800 924 ou par email: zied_benamor@yahoo.com
Réponse de zouzou_dodgy
Le 30/07/2011 é 16h22
Je suis prof d'anglais au collège de Bouficha. Je cherche un(e) collègue exerçant au Grand Tunis, Ariana, Ben Arous, Manouba, ou Nabeul. Pour tout intéressé(e) veuillez contacter le 99 800 924 ou par email: zied_benamor@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h55
Ca vous interesse kasserine centre? contactez le 25100834