670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prof de français à Midoun permutation nabeu

Question de abdelfatteh le 26/07/2010 à 21h14
[ ! ]
Prof de français titularisé au lycée secondaire de Midoun Djerba cherche une permution avec un (une) collègue de la direction régionale de Nabeul.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prof de français à Midoun permutation nabeu
 »
  • 3
    réponses
    Je suis Prof de Français au lycée secondaire de Mornag, je cherche permutation avec collègue vers Ma
  • 1
    réponse
    Type: Echange Titre: Permutation prof de français Région: Mahdia Détails: prof de français au lyc
  • 2
    réponses
    Prof de Français titulaire dans un lycée secondaire à Ben Arous ( Mornag ) cheche permutation vers g
  • 2
    réponses
    Permutation prof math - Je suis un prof de Math à MONASTIR je cherche une permutation avec un collég
  • 16
    réponses
    Je suis une prof info au lycée souassi (1heure de transport vers Sousse) je cherche une permutation
  • 3
    réponses
    Je suis prof d'informatique capas 2007 cad 2eme stage j enseigne à Beja je cherche une permutation
  • 11
    réponses
    Salut,je suis un prof d'info à nabeul(kélibia),je cherche une permutation avec un collegue vers sous
  • 1
    réponse
    Je suis enseignante de français à tozeur, je cherche une permutation avec un(e) collègue à un lycée
  • 3
    réponses
    Je suis un prof de Math à Sousse je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à tunis (
  • 1
    réponse
    Je suis un prof de Math à monastir je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à gran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122