LE PROGRAME DU BAC L. MODERNES 2007-2008 au MAROC

LE PROGRAME COMPLET DU BAC L M AU MAROC SESSION 2009 SVP
4 réponses pour «
LE PROGRAME DU BAC L. MODERNES 2007-2008 au MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 19h50
Préparation à l’examen du Baccalauréat Marocain : L'inscription pour la préparation à l'examen du BAC est ouverte Apprenez comment avoir une meilleure note dans l’examen Ces cours s’adressent aux étudiants qui veulent acquérir plus de confiance pour répondre aux questions et améliorent leur performance dans l’examen d’Anglais en BAC. Avec nos cours : Vous aurez un suivi pédagogique et conseil professionnel sur la façon de répondre à chaque partie de l’examen : compréhension de texte, grammaire, rédaction. Vous allez avoir de la confiance en apprenant comment gagner des points dans l’examen.
Référence(s) :
http://www.languagelabcenter.com
Réponse de rajae100
Le 23/11/2009 é 12h34
BAC LETTRE
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 22h27
I would like to pass a new bac bac libre so i ask about suggetions u can give me i had my old bac on science exp. so what could u advice me please contact me at hajji_ihlan@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 02h15
Kayn chi n9il a lkhout li 3ando chi 7aja ha mon msn salouh_raja@salah.fr