Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elevage à Madagascar

Bonjour résident à Madagascar cherche une aide financière pour projet d'élevage de 100 poules pondeuses dans la commune rural de Merikanjaka, Région Analamanga et en ce moment j'ai pas de garantie pour accéder à des micro crédit local et quel chemin doivent parcourir pour avoir cela? car cette projet me tienne à cœur pour moi et ma famille
13 réponses pour «
projet d'elevage à Madagascar
 »
Réponse de macsi37
Le 04/03/2010 é 11h09
Rapprochez-vous de l'organisme Z.O.B. qui finance par du micro crédit les zébus destinés à l'agriculture ou la production laitière, je pense qu'il sont ouverts au financement d'autres animaux de la ferme comme les poulets. Si votre projet tient la route, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour vous. www.zob-madagascar.org
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h31
Bonjour, Je suis un particulier (vazaha) qui est également intéressé par un projet de ce genre ! Je suis ,après étude ,près a financer le développement de cette affaire en échange d'une participation dans une structure légale à créer . Qu'en pensez vous ? Christian Seguin
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h48
Investisseur, cherche personne souhaitant s'investir dans l'élevage de Lapin
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h37
Bonsoir, Je suis un Malgache qui aime l'élevage et l'agriculture et je vois que vous êtes intéressé par les projets d'élevages, alors j'aimerai vous faire part que si vous êtes toujours intéressé par ces projets, j'ai un projet d'élevage de cochon que j'aimerai commencer depuis que j'ai appris comment les élever et ou trouver sa nourriture le moins chères pour bénéficier plus. Mais j'ai pas de moyen pour monter ce projet, du faites qu'il faut que j'installe encore la porcherie et ce qu'on vas mettre dedans.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h43
Le réponse ci-dessus est destiné à Mr Christian seguin, si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au 00261331859384
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h44
Bonjour, je suis un étudiant! je cherche un projet comme ce genre de l'élevage de poule ou porc se situé à tana, si vous m'intéresse, veullez me répondre à ma mail:hermann@yahoo.f'r; merçi! à bientôt!
Réponse de poussi
Le 12/12/2011 é 09h51
Bonjour, moi je suis interessé par l'élevage de lapin, cependant j'ai encore tout à apprendre . J'aimerai savoir un peu plus sur ce que vous voluez faire vraiement.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h16
Est ce que l'élevage caprin-ovin vous intéressez aussi?
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h30
Bonjour j ai aussi un projet d elevage de porc dans la region de l itasy , pouvez vous me donnez quelque exemple pour la nourriture moins chere , si c est possible a votre avis il faut combien de pocherie pour pouvoir commence l elevage , merci pour la reponse
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h38
Il y a un an et demi, deux amis vétérinaires et moi avons commencé à élever des cochons. aujourd'hui, après des hauts et des bas, nous recherchons des partenaires.merci de bien vouloir nous contacter.
Réponse de rmauric
Le 24/09/2012 é 13h32
Bonjour! Je suis un Malagasy déja travailler dans une ferme expérimentale d'élevage porcine; Actuellement je suis consultant; en outre j'ai commencé par élever quelques tetes de poulet de chair - pondeuses J'aimerai avoir de relation avec un bailleur pour améliorer mon projet: Merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 04h04
Bonjour, Je me lance dans l'élevage de chèvres dans la région tuléaroise, j'en suis pour l'instant à 40 têtes, mon objectif d'ici l'année prochaine est d'acheter une centaine de têtes supplémentaires pour essayer d'atteindre les 200 têtes et commencer dans la distribution de viande. J'aurais donc besoin d'appui technique pour améliorer la production de bêtes, mais aussi l'alimentation et ainsi pouvoir réduire les coûts au maximum (ce n'est pas de l'élevage extensif). Le but étant de vendre de la viande en cassant les prix et permettre l'accès à la viande au plus grande nombre tout en gagnant de l'argent. Je mise surtout sur la vente en masse pour faire une marge correcte. Etant un citadin, j'aimerais vraiment un coup de main ou des conseils. Je serais aussi intéressé par l'élevage porcin si vous arrivez à réduire les coûts de l'alimentation, faites-moi signe, on pourrait peut-être s'entendre.
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 11h33
Bonjour, Je suis un malgache résidant en France, j'ai un projet d'élevage de Porc et volailles à Sambava (Madagascar). Mais ce projet, je ne pourrai pas l'assumer seul par manque de fond et aussi l'union fait la force, donc, je cherche un partenariat compétant et fiable pour ce projet. Merci!